Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 15 octobre 2009

D comme DOJO!!!

Voici une page faite avec le kit page de septembre de la fée du scrap.
Les papiers sont magnifiques, très asiatique, alors évidemment la photo qui m'est venue toute suite à l'idée est celle de Arthur à son dernier cours de Judo l'année dernière.
Je suis toujours sue mon abécédaire, j'en vois le bout, il me reste le H et le Z.
Merci pour vos nombreuse visite, bises.



9 commentaires:

  1. Elle est superbe et encore plus belle en vrai, j'adore! Moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontré pour de "VRAI", je suis en train de négocier avec ma mère pour qu'elle me garde les loulous un mercredi. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Nous pouvons admirer ton travail et surtout Mr Arthur qui sait vraiment prendre la pause. Bizz Carole (la bretonne) qui a hâte de voir chez Xavier

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page en effet, les papiers sont parfaitement adaptés au thème.
    Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  4. ah la voilà fini!! elle rend super, bravo pour cette page et top la photo de ton fiston!!!!!!!
    j'espère te revoir très vite!!
    grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo très belle page et c'est vrai que les papier vont a merveille avec la photo

    RépondreSupprimer
  6. Belle réa ma belle.
    Je suis passée a la fee et oublier de prendre ces papiers.
    A+en esperant ce revoir au plus vite.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout .... les papiers de ce kit étaient faits pour cette photo .... monsieur Arthur nous impressionne dans son "uniforme" ...
    Plein de gros bisous !
    Caco

    RépondreSupprimer
  8. Je suis impressionnée de voir à quelle vitesse tu fais tes pages ! Pour avoir été à côté de toi, ça m'épate !! Ta photo avec les papiers, ça rend super bien ! Pile poil comme il fallait ! bises nini

    RépondreSupprimer
  9. Les papiers, la photo, les tampons ... il s'en dégage une parfaite harmonie ... très zen !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine