Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 17 octobre 2009

Page du kit d'octobre et enfin le Z.....


  • La première page Z comme ZORRO est en fait la dernière page de l'abécédaire d'Arthur, ça y est je l'ai enfin terminée, ça fait environ 2 ans que je suis dessus.La bande blanche est réalisée avec des tampons, comme je n'avais pas de papiers assorties je l'ai fait. C'est un scraplift de Scrapotin: ton innocence, je le trouve magnifique ce skecht et vous????
  • La 2 ème d'Halloween, c'est le kit page d'octobre de la fée du scrap
  • la 3ème est aussi faite avec le kit page et en plus, j'ai réalisé la dictée de page de Myriam, d'octobre. Je vais la transformer en 30x30 par la suite, je vous la montrerais sûrement demain.





Merci pour vos messages, bisous

10 commentaires:

  1. Et bien quel travail 2 pages.
    Tu es efficace!!!!
    Va faire un petit tour sur mon blog.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Quelle productivité ma belle! C'est bien simple, je les adore toutes, j'ai hâte de voir comment tu vas transformer la 3ème. Tes bordures sont à tomber et vont parfaitement avec le thème de chacune de tes pages. Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout et c'est vrai que la première, le scketche est superbe et ton interprétation à tomber...biz

    RépondreSupprimer
  4. super un coup de cœur pour la 1ere
    Bravo pour tout ca d'un coup tu as été productive

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont EXTRA....;je termine tout juste moi aussi un ABC avec des photos de cet été !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment du service rapide, aussitôt le kit arrivé, c'est scrappé en un rien de temps ... j'adore tous les petits détails, ce sont des pages à ragarder de près, les petites araignées qui "descendent" de leur fil ... les boutons tamponnés ... les perfos ... deux pages de circonstances et très belles ...
    Ta 2 ème réaménagée en 30 * 30 fait ressortir le orange de ta page davantage !!
    Bisous ..... T'as vu, je rattrape mon retard, j' y suis presque !!
    Caco

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore moi, je n'avais pas vu que " Zorro" était sur le même post .... Méa culpa !!
    Ton "ZORRO ...." est trop BEAU .... ayant vu ta page "en vrai", le vert et le noir mettent bien en valeur ta photo, tout est bien en harmonie, ta frise, ton ruban et cette fameuse bordure "barrière", qui fait des ravages dans le coeur des scrappeuses !!!
    BISOUS, BISOUS, cette fois, ça y est !!!!
    A tout à l'heure !
    Caco

    RépondreSupprimer
  8. Trois pages magnifiques !
    Mais celle de Zorro est particulièrement réussie ! Et quelle bonne idée cet album de A à Z, mais quel travail surtout...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. de bien jolies pages !!!
    tu scrappes plus vite que ton ombre hihihihi !
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  10. Wouaaaah ... trop top ces 3 pages !!!
    Bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine