Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 2 octobre 2009

Laura......10 ans

Voici une page pour les 10 ans de "Laura" la fille de Loloharibo.
Il y a un mois elle a lancer un petit jeu, faire une page de sa fille avec des photos qu'elle a choisi en N/B ou Sépia, le reste étant libre.
J'ai choisi cette photo en Sépia, car je la trouve superbe, Laura un peu garçonne avec le regard ailleurs, ça m'a inspiré.
L'heure sur la pendule??????????elle est née à 19h17!!!!


Quelques petits détails........
Les fleurs sont travaillées à l'encre "Distress" et aux tampons, Laura est fait à la couture et la petite fille est habillée avec plusieurs papiers.....




14 commentaires:

  1. Rooooo, elle est superbe! J'adore ta mise en page et ton Sarah Kay est à tomber! Biz

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooooooo adorable cette page!!! super réussi!!! bravo!! dis donc tu as la perfo barrière??? tu l'emmèneras???

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page qui mets superbement en valeur cette petite LAURA ? Le travail du sarah kay est très beau
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  4. du beau boulot, c'est superbe !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est trop belle,les petits détails que tu as ajouté en rouge, c'est super ! ! ! à demain
    AR

    RépondreSupprimer
  6. Waouh qu'elle belle page ma petite karinette.
    Et les détails superbe.
    Hâte de la voir en vrai.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Nous recherchons des artistes pret a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai craqué desssu sur le fofo de la fée !!!!! extra !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tres tres jolie page !!
    J'adore ta pendule et en vraie c'esr carrement plus beau et un reel bonheur pour les yeux !
    A tres bientôt
    bises
    ange
    ps tu m'envoies tes photos dac !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est très très jolie et les détails sont comme d'habitude superbement bien travaillés ! Et pour l'avoir vu en vraie, je te dis bravo ma petite Karine !! Bises !
    nb: merci pour toutes tes photos !

    RépondreSupprimer
  11. super belle ta page j aime beaucoup l esprit dégagé et les couleurs

    RépondreSupprimer
  12. Superbe page, toute en harmonie avec tous ces détails "pointus" : l'horloge, le tampon de la petite fille ... félicitation pour ta victoire méritée.

    RépondreSupprimer
  13. Les félicitations sont de rigueur !!!!
    Ta page est très très très belle ... chaque petit détail est à croquer ... et la petite touche de rouge donne de la lumière à ta page... tu as bien fait d'essayer, tu vois ??
    Bisous !!
    Caco

    RépondreSupprimer
  14. SUBLIMISSIME ... vraiment un immense bravo pour cette page !!!
    Elles ont du être folle de joie ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine