Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 21 octobre 2009

Mini "WE chez les Sioux"

La structure de ce mini a été fait lors de la crop de Février à Nantes, proposé par Cathy85.
C'est tout un jeu de tirette, chaque page cache des photos.
C'était un petit WE en mai dernier, où on a dormi dans des Tipis, c'était extra.
C'est un peu long, bon courage..............





























Merci d'avoir été jusqu'au bout et merci beaucoup pour vos messages, gros bisous.

19 commentaires:

  1. Oh là là qu'il est beau.
    Je reconnai qq photos du tournoi.
    Tu as un bien joli sioux.
    Biz lolo.
    Ps: ton colis doit partir demain

    RépondreSupprimer
  2. super ce mini quelle travail bravvo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! du beau scrap !!! et des photos superbes.. bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Original sur tous les plans : le séjour, les photos, l'album. C'est réussi.

    RépondreSupprimer
  5. Le thème est excellent et l'album est superbe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE !! les photos , le mini , le petit sioux tout quoi !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  7. Rhoo, je suis trop contente de voir le résultat. Ca me plait beaucoup.
    Cathyb85

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce "mini" ! Que de bonnes idées et le thème est vraiment sympa. Je me souviens d'avoir vu une ou deux de ces photos lors du tournoi de la Fée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cet album, cela fait un très beau souvenir pour un petit sioux.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Les grands esprits se rencontrent !! Je suis sur ton blog, et toi tu m'envoies un petit sms... (2 secondes, je vais le lire, et je reviens pour finir mon "petit" commentaire). Donc je vais bien et justement, je voulais te féliciter pour cette 1ère place !! J'ai essayé de retrouver l'article que tu as posté pour l'annonce des résultats mais impossible... Aussi, je fais d'une pierre 2 coups : d'abord, pour ta page de Laura, c'est très mérité car tu y as passé du temps quand même à soigner le moindre détail. Quel patience mais ça vaut le coup ! Je suis vraiment contente pour toi !! Tu me diras hein pour ton cadeau que tu vas sans doute bientôt recevoir ! Et puis cet album de votre week end chez les indiens : super !!! moi aussi, j'y ai reconnu 2 photos que tu avais scrappé pour le tournoi de la Fée. J'ai fait également cet album mais à la crop de décembre dernier. Donc les couleurs ne sont pas tout à fait les mêmes et il faut d'ailleurs que je m'active pour le terminer !! Ton résultat est vraiment sympa et ça te fait un super souvenir !! Bravo ma petite Karine !!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je passe derrière Virgine ... je vais faire plus court !!!!
    Génial, on peut ainsi voir ton mini sous toutes les coutures ... car il est vraiment trop BEAU ... autant dans ses photos, la structure de l'album et tous les petits détails que l'on découvre à chaque page tournées ... je me suis régalée à l'admirer avec mes petites mains ... tu as ainsi garder un souvenir en images de ce week-end original avec ton petit sioux au tomowak !!
    Je te fais un gros bisou !!
    A ce soir !
    Caco

    RépondreSupprimer
  12. absolument super joli...chacune sa version et la tienne est très très sympet original!!!!
    bravo pour l'avoir fini !
    as-tu craque pour le cuttle bug ou la big shutt?
    hihihihi
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  13. BRAVO KARINETTE, j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'adore ton scrap. Tout est super joli.
    Bon scrap et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Il est terrible ton mini.....je ne reconnaissais même pas le projet de Cathy tellement tu te l'a bien personnalisé !!!!
    Bravo la misss....

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ton mini ... j'adore !!!
    Le thème est génial et tu l'as superbement personnalisé ... bravo miss !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  16. il est superbe ton mini, en plus il permet de mettre pleins de photos ; génial ! bises
    mylène

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine