Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 18 janvier 2010

2ème tour "Scrapmalin"


Je suis passée au 2ème tour du concours de scrapmalin, nous étions 240 participantes et il en on éliminée 80.

Le 2ème sujet éliminatoire, est de Scraplifter, cette page de "Chimène", très shabby, pas trop mon style non plus, décidemment, il faut que je me creuse la cervelle, hihihi!!!!


Voici ma version, avec une photo prise par ma copine "Patou", lors d'une grande séance photo, la semaine dernière!!!merci beaucoup Patou, elles sont magnifiques toutes tes photos.
Toutes les pages du concours ici

Et les petits détails!!!


Bises et bonne journée.

20 commentaires:

  1. Bravo ma belle, continue!!!!
    Du joli travail.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. UN GRAND BRAVO KARINE
    A CE SOIR
    AR

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ta page est superbement bien scraplifté. Et la photo est magnifique, bravo à Patou. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta page, d'une grande féminité et les couleurs sont magnifiques, elles viennent mettre en valeur la superbe photo. j'aime beaucoup la petite étiquette qui rappelle la couleur de ton rouge à lèvre. Tout me plait... Ton titre, la dentelle, la pendule...
    Très belle réussite, si tu ne passes le troisième tour avec cette page...!?

    RépondreSupprimer
  5. Whouaaaaah ... comme le loup de Tex Avery, j'en ai la machoire qui tombe !!!
    Je la trouve trop belle ... et ta photo ... re whouaaah ;-)
    Bon courage pour la suite, mais je ne me fais pas de bile pour toi !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  6. magnifique c'est très reusi meme si ce n'est pas ton style bravo pour ton passage a l'etape suivante

    RépondreSupprimer
  7. ta page est superbe ! je suis sur qu'avec elle, tu passes le tour !

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!
    Je suis "scotchée"!!!
    Elle est tout bonnement superbe, ta page!!!
    C'est vraiment une magnifique interprétation de la page "originelle"!!!!!!!!!!

    La photo, déjà, est sublime...
    et puis, tout le travail autour... les dentelles... les tampons... les perles!!!

    Je suis fan!!!!!!

    Scrap'bisous
    Katia

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ta page j'aime le style shabby et tu es hyper douée
    mille fois bravo et tu es superbe sur la photo j'adore
    sabine

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très joli ton scraplift....j'adore ta version !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. coucou karinette! comme on se retrouve!
    bravo pour ta page et pour ton passage au prochain tour!!
    c'est très sympa et ça se corse de plus en plus!!
    bonne chance!
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Tu t'en ai très très bien sorti, je ne sais pas si j'aurais réussi !

    RépondreSupprimer
  13. très beau ce scraplift et tu es superbe !
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette page...très sensuelle.

    RépondreSupprimer
  15. magnifique page , un grand bravo pour ce superbe travail ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. super jolie cette page avec ce rouge, ces perles!! bises et à samedi!

    Tiss

    RépondreSupprimer
  17. Roooo j'suis à la bourrrrrrrre !!!!!!!!!!!
    Elle est faite...mais toujours à La Roche...mdr!!!!
    Je la poste demain midi (je bosse jusqu'à 13h) !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Elle fait partie de mes préférées .... tout est superbe, la photo, les papiers, la dentelle, les PERLES ..... la pendule, le transparent .... je suis fan à 200 % !!!
    On en veut d'autres !!!!!
    Je te fais des gros bisous !!!!
    Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine