Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 23 janvier 2010

3ème tour de scrapmalin

Tout d'abord, bienvenue à une nouvelle abonnée: Danielle
Je suis trop contente, d'avoir été sélectionnée au 3ème tour du concours de scrapmalin, nous sommes encore 76 sur les 240 de départ.
Au résultat de cette page il ne restera que 32 participantes.

Pour ce tour, c'est encore un scraplift, de LULA, très moderne et dynamique, je trouve.

Et voici ma version, en 30x30, avec la photo de ma nièce Charlotte, elle a des yeux magnifiques et cette photo je l'adore (elle s'est prise toute seule, bravo la miss).
J'ai travaillé avec les papiers Bo Bunny, de la collection Delilha.

Les petits détails.....

Toutes les pages sont visibles ici.
Elle vous plait? les résultats mercredi matin à 10h, ici.

Bientôt toutes les pages du concours de Marius, et vous pourrez voter pour vos 3 pages préférées.
Merci pour vos visites, bises.

23 commentaires:

  1. très jolie et beaucoup de peps dans ta page, ta nièce est fort jolie!!!
    bonne chance!!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. tres reussie !!!
    félicitation à toi !!!
    ta niece est superbe en effet
    un tres bon choix de papiers
    biz
    a bientôt ange

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'adore! Le tout, j'adore! Sur que tu continues avec cette page. Biz

    RépondreSupprimer
  4. oh là là tu as raison une bien jolie jeune fille.
    Ainsi que la page.
    Je te dis MERDE.
    bIZ LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  5. Excellente ! ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma petite karinette continue comme ça ta page est magnifique et ta nièce est trop trop belle. Scrapbisessssss et à ce we.

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique, j'adore les couleurs et ton effet de peinture est très réussi. La photo (et le modèle bien sûr) est très belle, tu as su la mettre parfaitement en valeur. Bonne continuation, je te le souhaite...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe page le scraplift est réussi! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma petite Karine ! Je suis super contente pour toi et vraiment fière que tu sois arrivée au 3è tour ! C'est top génial ! À mon tour de t'encourager et continues sur ta lancée car cette page sur ta nièce est super belle !

    RépondreSupprimer
  10. Trop forte ma bichette ... et je croise mes 20 doigts pour la suite ;-)
    Mais avec une page aussi jolie, lumineuse et avec une photo aussi belle ... pas de doute pour moi !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ta page, j'espère que tu vas continuer longtemps ! Bonne chance. Bizz

    RépondreSupprimer
  12. magnifique page avec une très belle harmonie de couleurs et cette photo !!!!!!!!!!!!!!!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  13. Trop belle ta page....cet orange lui donne beaucoup de pep's !!!!
    Est-ce que tu as reçu ma page, c'est mon chéri qui l'a posté hier, mais j'ai peur qu'il y soit aller un peu tard....sinon, tu l'auras surement demain matin ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  14. ça va passer sans problème cette page, c'est boooooooooooo !!! biz

    RépondreSupprimer
  15. Ta page est sublime, d'ailleurs toutes réas sont magnifiques, je ne comprends même pas pourquoi je n'étais pas incrite à ta news !!! Voilà qui est fait, ce sera un plaisir de venir découvrir les prochaines.... Bonne chance pour le concours! Bises.

    RépondreSupprimer
  16. oh elle est superbe avec une très jolie photo!biz.

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est très réussie et ton modèle est vraiment jolie. BRAVO MISS

    RépondreSupprimer
  18. Toutes mes félicitations à toi aussi, l'étau se ressert !
    Je suis ravie de continuer à tes côtés.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Superbe page ! Et en effet, la photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ^^
    tu mérite amplement d'être selectionnée ;o))

    j'ai crée un forum de scrap (même si on est au québec)tu serais la bienvenue si bien sur le coeur t'en dit : http://scraptologie.xooit.com

    RépondreSupprimer
  21. Trop contente pour toi ....
    Ta page est super belle et si lumineuse !!
    Charlotte fait aussi sensation sur cette photo, elle a ton regard ..... en séance "photos", vous êtes de vraies mannequins toutes les deux !!!!
    Allez, prochaine étape ... tu vas la franchir, je compte sur toi ....!
    Gros bisous !
    Carole

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Karinette, t'es la meilleure
    Bon courage pour ta mission
    biz
    Nelly

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine