Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 11 janvier 2010

concours scrapmalin

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon petit Marius qui à 2 ans aujourd'hui.
Bon anniversaire mon petit coeur.


C'est une page pour le concours de Scrapmalin

Pour commencer doucement nous vous proposons un scraplift de la talentueuse Ingvild Bolme

Il s’agit de refaire une mise en page similaire à la mise en page de cette réalisation.

Vous utilisez biensûr les papiers et embellissements que vous souhaitez.

Vous pouvez travailler cette page dans un format différent : A4 ou 30×30cm à la verticale ou à l’horizontale


Voici ma version.

Toutes les pages du concours ici


Les détails....



Merci pour vos commentaires, je vous embrasse, bisous et bonne journée.

10 commentaires:

  1. BON ANNIVERSAIRE MARIUS !!!!!!
    Ta page est vraiment très sympa !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire a ton bout de chout et super page
    Bonne année Julie

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire à ton p'tit bout et bravo pour cette jolie page Sioux!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. ♪♪♪ Happy Birthday to you Mariuuuus ♪♪♪
    Plein de bisous !!!
    Et au passage, tu féliciteras ta maman pour sa page ma*gnif*fique !!!
    Bisous à elle aussi ;-)
    Audy

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire à Marius !
    Jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.
    Bonne chance pour la suite...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très joli scraplift de cette page , les photos et tons utilisés sont superbes
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  7. très beau ton scraplift...bisous à ton loulou
    biz

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire à ton loulou, il est trop mignon !!! biz sophy

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT MARIUS, je ne te l'ai pas encore souhaité en "vrai" juste au téléphone ... mais cela va venir !
    Cette page est superbe avec utilisation du faux cuir, de la plume, du liège, tous les ingrédients qui correspondent si bien à l'ambiance de la page !!! Une fois de plus, tu vas ravir les membres du jury, j'en suis sûre !!!!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine