Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 17 janvier 2010

un dimanche chez Lolo


Voici un mini, sur un super dimanche d'octobre passé chez Loloharibo , en compagnie de talentueuses scrapeuses: Ange, Tiss, Nini, Tata Biscotte et Créathéla.
Nous avons passé une agréable journée, rempli de joie, de bonne humeur et de fou rire.
Merci à vous les filles, pour ce super souvenir et merci Lolo pour ton accueille.

j'ai réalisé ce mini avec le kit papier que Lolo m'a offert pour le concours page de sa fille Laura, ils sont trop beaux ces papiers......les voici!!!!

Merci pour vos commentaires, que je lis toujours avec grand plaisir.
Bises et bonne journée

14 commentaires:

  1. Très joli ton mini et les photos sont vraiment très belles!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini et de très jolies photos....j'imagines bien l'ambiance, ça ne devait pas être triste...Mdr !!!
    Je pense à ton loulou...je t'envoie ça dans la semaine ;-)
    Bizzzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. et bien un grand BRAVO...tout est beau ,les photos superbe...un super souvenir de ce dimanche qui était vraiment génial...biz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique! bravo à toi. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce mini eT que dire des minettes dessus de vraies stars !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  6. trop beau ton mini !!!
    et puis les filles dessus trop canons lol
    gros bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh ... c'est vraiment excellent !!!
    Vous pourez rire longtemps de ses prises de vue ... et avec une si belle mise en page, quel plaisir de le feuilleter encore et encore ... tu es trop forte !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  8. Waouh trop trop classe, j'adoooooooooooore.
    Et oui comme tu dis une superbe journée.
    Il va falloir que je vois cela pour en reprogrammer une.
    Si non ok pour le 30.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  9. Petit message de quelqu'un qui tient beaucoup à toi ... tu es ma bouffée d'oxygène en ce moment plus encore que d'habitude ... ton sourire et ta bonne humeur me permettent de tenir la tête hors de l'eau !!!
    Tu as réalisé un mini tout simplement magnifique aux couleurs que j'affectionne, avec beaucoup de travail lorsqu'on le regarde de près, un vrai trésor ... la machine, c'est de l'or pour l'embossage du papier !!! Bravo à toi, je ne sais pas quand tu vas t'arrêter, je t 'admire... sincèrement, tu m'épates sans cesse ...!!!
    Plein de bisous !
    Ton amie ......

    RépondreSupprimer
  10. magnifique ce mini j'adore les papiers

    RépondreSupprimer
  11. Excellent ce mini vous avez du bien vous amuser à cette scéances photos

    RépondreSupprimer
  12. rhoooooo oui qu'elle journée sympa!!!!
    vivement le 30 hihi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ton mini est sublissime, j'adore
    Les couleurs sont trés belles et les photos superbement assorties, rien à dire
    Si ...
    Bravo

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine