Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 4 janvier 2010

dernier tour du tournoi de Noël

Voici ma page pour le dernier tour du tournoi de la fée.
Il fallait photographier notre table de noël, avec le marque place, la boîte, la déco et le centre de table et scrapper notre photo.
J'ai utilisé les même papiers que pour mes objets.


Si vous voulez voter pour ma page, c'est toujours le N°.....47.
Merci beaucoup de me suivre et à très bientôt pour découvrir les pages du concours de Marius

9 commentaires:

  1. Comment ne pas aimer une si belle page ... et puis, j'ai utlisé la même gamme de papiers ;-)
    J'aime bcp aussi ton "p'tit mot" rajouté sur ta photo !!!
    Bisous ma poulette,
    Audy

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette page !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est excéllente et les papiers étaient fait pour ta photo. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli parcours ma belle.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta belle déco, (j'aime beaucoup la boîte notamment) et ta page est superbe, comme d'hab'. Envoie moi la photo 36 de ton petit bout, j'adore sa bouille et puis le orange est une de mes couleurs favorite, je devrais réussir à te faire quelque chose. Je la retaillerais peut-être par contre. Biz à + Valérie.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore elle est superbe ta page !!!
    Bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. très jolie, les couleurs sont super harmonieuses ! biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine