Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 29 avril 2010

Mini "Hiver" et carte pour Audy

Coucou, me revoilà avec un mini que j'ai réalisé lors d'un atelier à la fée du scrap avec Karine Roulet "Scrapotin", c'était super, ses projets sont tous plus beaux les uns que les autres, après celui de "séances photos" qiue vous pouvez voir ici, je vous présente celui intitulé "HIVER"(c'est pas trop tôt me direz-vous!!!)
les photos datent un peu mais elles collaient tellement bien avec le thème et la petite luge en bois, que je n'ai pas pu résister.

Je vous laisse le découvrir,attention il y a pas mal de photos.
Et j'ai aussi fait une petite carte pour les 30 ans de Audrey, allias "Audy", voilà, je vous souhaite un bon WE et je reviens la semaine prochaine avec cette fois-ci des pages.
Merci pour vos visites et vos messages.

Vous pouvez aussi, en ce moment, allez voter pour vos réalisations préférées pour les 6 ans de la fée, j'y participe, c'est par là
















La petite carte pour Audy



13 commentaires:

  1. Que dire a part que cela est vraiment magnifique,aussi bien l'album que la carte.
    Gros bisous lolo

    RépondreSupprimer
  2. magnifique album, un super moment les ateliers de Scrapotin. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je le reconnais mais ne l'ai pas terminé, j'attends les bonnes photos et je crois que ça attendra l'hiver prochain !! toi, tu avais les bonnes, et ton album est vraiment très beau et réussi. Bise

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce mini, il est magnifique. J'ai le kit mais je ne l'ai pas encore commencé. La carte est joliment travaillée. Bonne nuit ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les filles, il est magnifique! Ainsi que ta carte, très bien travaillée et très fraiche. Viens_tu à la Fée samedi? Biz ma belle et bonne journée. Creathela

    RépondreSupprimer
  6. J'avais vu ce projet chez Kiki, à ce que je vois tu as tout aussi bien travaillé, ton album est une pure merveille !!!!!!!!! Et la carte d'anniversaire est à tomber elle aussi. Bravo, c'est du très beau scrap. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Absolument magnifique !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. On ne s'en lace vraiment pas de le regarder ce mini, j'adore le mien, et, le tien, et tout aussi magnifique ! Au fait, on va pouvoir faire connaissance en Mai à la crop ! C'est cool !

    RépondreSupprimer
  9. tip tip top !!! on ne se lasse pas de ce mini !! j'adore ton petit carnet à la fin, superbe projet !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est une tuerie ce mini, je suis totalement fan!!!!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  11. Bel album mené au bout pour toi ... je peux que confirmer ... qu'il est magnifique !! J'espère finir le mien un de ces 4 avec de la neige ??????? Audy a reçu quant à elle une jolie carte printanière avec des papiers trop trop beaux !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine