Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 30 septembre 2010

4ème tour,on décolle

Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées: Nadine, Patou.J.P, Sylviane et Frédérique (60ème abonnée) merci les filles!!!

Alors, voici ma page pour le 4ème tour, mais là c'est plus pareil, plus de stress et oui maintenant je suis de l'autre côté du miroir.
Donc, avec la Dt nous avons un tour d'avance, lol.
Je tiens à féliciter toutes les participantes, pour leurs pages, on s'en ai pris pleins les yeux lors de ces 3 tours, malheureusement, il y en a qui vont rester au sol et 50 d'entres elles décolle aujourd'hui pour une destination haute en couleurs......

Voici le sujet que Mylène nous a concocté:

nous voilà enfin dans l'avion, quelques heures de vol, et aucun retard ..... 4eme épreuve : nous sommes arrivées à destination !, un petit tour dans cette ville merveilleuse s'impose, de magnifiques couleurs chaudes apparaissent devant vos yeux..... consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec le combo de couleurs chaudes suivant et il doit y avoir de l'or, sur votre page !
Voici ma page, moi qui adore ces couleurs...chaudes, je me suis éclatée.
J'aime beaucoup ces photos d'épices et de graines prisent dans les soucks de Hammamet en Tunisie.
Merci pour vos visites et votre soutient,bises.

3 commentaires:

  1. oh la la ! comme elle est belle aussi cette page. Un joli combo que tu as su très bien relevé. Bravo et bonne continuation. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C EST TELLEMENT BEAU QUE L ON A L IMPRESSION D ETRE DANS LES SOUKS!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une page aux tons bien chauds ... comme il est demandé ... jolie touche orientale avec ces photos et de l'or embossé à souhait ... tu nous fais voyager ... on s'y voit plonger nos petites mimines dans ces épices et dans ces graines " à la façon d'Amélie Poulain ..."
    Gros bisous !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine