Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 7 janvier 2011

carte destination le Maroc



Voici une petite carte d'anniversaire pour ma copine Caroline (alias Timpie)pour ses 40 ans.

Les portes de l'Orient s'ouvrent sur un magnifique cadeau: une crop à Marrakech et oui , elle part avec moi et Lolo.

Je me suis bien éclater à la faire, je pense qu'elle lui a plu, enfin surtout ce qu'il y avait à l'intérieur!!!!!

Le recto


L'intérieur

et le verso

Voilà , bisous et à bientôt .

8 commentaires:

  1. Belle carte aux jolies couleurs!! ça me rappelle la page que j'avais faite avec la porte qui s'ouvre et la photo de Tess en babouches!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh comme j'ai pu déjà te le dire, elle est trop belle.
    Vivement le soleil car vu le temps actuel.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette carte !
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte, elle fait rêver !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte ...
    J'aimerai la même pour le mois d'avril !!!!!!!
    A LUNDI

    AR

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte qui ne pouvait pas être autrement pour cette circonstance et ce beau cadeau. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Oui, oui je confirme ... elle a plu à Caro ... ce sont ses couleurs et le thème "oriental" aussi ... tu ne pouvais pas te tromper et de plus vu la destination ... du "sur mesure" !!!!!
    Tu as réalisé une superbe carte et cela a bien arrangé " quelqu'un " il n'avait plus qu'à rajouter un petit mot !!!
    Bisous !
    carole/caco

    RépondreSupprimer
  8. rhhooo les filles je vous connais pas mais je viens de decider d'y aller avec ma mere ! un joli cadeau d'anniv ! j'attendais depuis longtemps de pouvoir me l'offrir, je vous verrai la bas !
    bises

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine