Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 11 janvier 2011

Youpi les soldes!!!!

Alors mardi soir Myriam, nous a proposé une petite soirée en ligne sur le forum de la fée:
Le sujet: "les soldes" Youpi!!!!!
Nous les filles on aime bien les soldes et surtout moi cette année car je vais devoir refaire toute ma garde robe: mes - 15kg oblige!!!!!!

"Nous sommes à la veille des comme vous devez le savoir alors voilà ce que je vous propose pour rester dans le thème"
voir les consignes ici

Donc voilà ce que tout ça m'a inspiré.

Bises et merci.
Karinette

1 commentaire:

  1. Jolie page toute en rondeurs ... même la bouille des loulous plus petits !!!
    Interprétation originale des consignes comme toujours !!
    Bisous et bonnes soldes !!!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine