Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 20 janvier 2011

mini aux couleurs du pays Basque



Alors je vous présente un mini album à onglet que Nathalie, nous a proposé à l'asso , il y a 3 ans (déjà que le temps passe vite!!!!!) d'après un atelier qu'elle avait fait avec Lydie (Fée du scrap)
J'ai mis du temps à le terminer, car au début je n'avais pas mes photos mais je savais que je voulais le faire aux couleurs du Pays Basque et ensuite l'inspiration ne venait pas, puis d'autres projets sont venus et voilà on se laisse déborder.
Enfin, il est terminé et je suis très contente, merci à Nathalie pour nous avoir supporter pendant ces cours et merci à Lydie pour ce beau projet.
Je vous laisse le découvrir, il y a beaucoup de photos.....bises




















15 commentaires:

  1. Et bien quel boulot!!!
    Les photos sont super sympa.
    J'aime beaucoup l'idée du mot dans l'horloge, bon a prendre.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Des jolies photos; un mini avec des petites cachettes sympa ; de belles couleurs ... très sympa cette réa !
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, et en plus je retrouve des coins que je connais. J'adore les teintes qui vont si bien ensemble. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce mini, plein d'idées, de créativité, de jolies photos. Un superbe souvenir de vacances.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est très sympa !!!
    Tes photos sont très belles et ça fait du bien de voir du soleil !!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop trop beau
    ça valait le coup d'attendre.
    Tous ces détails, les pochettes, les tags... c'est ce qui me plait le plus
    Bravo!!

    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. effectivement les photos du Pays Basque se marient très bien à cet album qui est très réussi.

    RépondreSupprimer
  8. un album plein d'astuce comme je les aime

    RépondreSupprimer
  9. RENAUDEAU Nathalie25 janvier 2011 à 20:52

    Ton album est superbe. J'ai attendu 3 ans pour le voir mais, j'ai bien fait.
    Merci pour ton gentil mot .Mais je ne regrette pas de t'avoir fais ce cours, même s'il fut très long.
    Le rendu est de tout beauté.
    Félicitations, Grosse bizzzzzzzzzzzzzz
    Nathalie, Anim'Scrap de Riez Créations

    RépondreSupprimer
  10. Ton mini est superbe ! Quel travail, dis donc !!!! J'adore les papiers que tu as utilisés !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ce mini avec toutes ces petites pochettes, ces tags et autres décos. Les tampons utilisés sont très sympas et les photos splendides. Un grand bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer
  12. je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du forum ! c'est magnifique!!! je me suis tout de suite inscrite à ta newsletter et je vais dès demain revenir faire un grand et long tour sur ton blog!!!
    zabouisabelle

    RépondreSupprimer
  13. très joli, ton mini, c'est vrai que ce rouge basque est superbe ! bises mylène

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, j'avais oublié de te laisser un petit mot, je l'avais pourtant regardé cet album !!!
    Cette version est super jolie, ça change complètement de mon anis, turquoise et blanc ...

    gros bisous et merci encore pour hier !!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine