Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 15 janvier 2011

Ma rentrée....


Bienvenue à Marie-France
Cette page je l'ai réalisé avec (encore une fois) le magnifique kit page de janvier et les papiers Fancy pants.
C'est une dictée de page que j'ai proposé aux filles de l'asso, lundi dernier.
Il fallait bien immortaliser ce moment, la 1ère rentrée des classe de Marius ( le lundi 3 janvier)
Je vous laisse la découvrir.
Bonne soirée.

6 commentaires:

  1. Oui tu as raison il faut garder en memoire des journées comme celle-ci.
    J'adore l'etiquette sur le côté.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page et belle phots

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mignon ton petit péruvien en herbe ... il fallait bien immortaliser ce grand moment dans la vie d'un petit "homme" ... tes si beaux papiers vont très bien avec la tenue des loulous ... ce kit est vraiment profitable, il t'en reste encore ??? Je ne pense pas qu'il va finir dans la boite à chûtes !!!
    Bisous !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. Il va déjà à l'école ton loulou !!!!!!....Pffffff que ça passe vite, on ne les voit pas grandir....et dire que mon grand va faire sa rentrée en 6ème en septembre, j'hallucinnnnnnnne !!!!!!!
    Bon en tout cas, tes photos de ce joli souvenirs sont très belles et ta page magnifique, c'est vrai qu'ils sont extra ces papiers !!!!
    bizzzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique page, moi aussi j'aime beaucoup ta petite étiquette .
    Ophélie

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine