Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 12 novembre 2011

100% vert

coucou, merci pour tous vos messages sur ma page MOI, ça m'a vraiment fait plaisir, maintenant j'attend les résultats du 2ème tour, merci pour toutes celles qui m'encouragent et me soutiennent.

Donc là, je vous présente un album" 100% vert",comme son nom l'indique, d'après un tuto de"Iggydodie", réaliser avec du plexiglas et du rhodoïd, avec un jeu de transparence.
Il n'est pas très grand 10x15cm mais assez volumineux (page épaisse et 3D)
J'ai utilisé des reste de papiers vert et mes tags sont fait à la distress, du grillage vert et les grandes photos sont imprimé sur du bazzill blanc.
Ne chercher pas à déchiffrer les mots en bas de chaque page, c'était pour mettre des lettres en rubon que l'on utilise jamais (y, z q, x, ....)
Je vous laisse le découvrir, je le trouve très lumineux, et vous?












Bonne journée, à très bientôt, bizzzzzzzz

21 commentaires:

  1. alors trop génial, même le grillage de poule est vert!!!! si je vois bien : sincèrement chapeau.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. oui oui "mailanmc" tu as bien vu le grillage est aussi vert!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Ou là là je craque completement.
    Cette fraicheur que dégager cette album j'adore trop!!!
    Et qu'elle rigolade ses lettres noir,lol.
    Bisous lolo.
    PS: tu as coloré ton grillage?

    RépondreSupprimer
  4. Rho oui, il est superbe cette album. J'aime beaucoup le transparent avec tes couleurs flashis... c'est trop beau.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe cet album avec sa transparence et le volume, j'aime bien .... Bravo....
    BISES de la Mayenne

    RépondreSupprimer
  6. encore une fois B.R.AV.O - il est trop beau

    RépondreSupprimer
  7. Tu démarres très fort ta semaine. un très bel album. Le grillage vert tu l'as peint?
    Tu as raison pas question de déchiffrer les lettres.

    RépondreSupprimer
  8. absoluement magnifique!!!!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  9. je craque sur ton album !!! j'adore !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  10. Trop beau j'ai vraiment hâte de le faire...
    Sauf les ronds à la main
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. SUPERBE album tout plein de fraicheur et vert,couleur espérance.....J'ai hâte d'y être! biz Jocelyne

    RépondreSupprimer
  12. ton mini est superbe
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. superbe ce mini ma petite karinette
    du beau travail et moi j'adore le vert donc....je suis fan!
    tres belle rea
    bises
    ange

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment très réussi !!! Les photos sont très chouettes (c'était où ?) et magnifiquement mises en page...Bel album, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  15. superbe superbe, j'adooooooore, vraiment très très chouette, j'ador ela structure, les couleurs, vraiment très sympa. Coup de coeur pour la feuille nervure devant embossée ???? effet superbe. super hyper bravo

    RépondreSupprimer
  16. magnifque !!! si j'arrive a le rendre joli je serais contente, vivement qu'on commence.
    Biz
    Blandine

    RépondreSupprimer
  17. Il n'est pas lumineux il est etincelant j'ai hate de le realiser Bisous a cet apres-midi
    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique album avec de très belles couleurs et de jolies photos. Bonne idée d'utiliser les lettres qui restent au fond des tiroirs ! La structure est géniale ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine