Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 20 novembre 2011

Belle des champs!!!!!!!!!


Bienvenue à Isabelle, merci pour ton inscription.
Merci aussi pour votre anthousiasme sur mon mini 100% vert, et pour répondre à certaine, les photos ont été prisent dans les Gorges d'Héric" dans l'Hérault un endroit magnifique et calme.

Alors voilà je suis passée au 2ème tour des miss 2012 à la fée du scrap, avec Loloharibo et Tata Biscotte, mais malheureusement ma copine Caroline, est restée sur le banc de touche!!!!!!

Pour ce 3ème sujet, les consignes sont les suivantes:

l'élection continue :il va falloir décrire votre personnalité, devant tout le monde, au micro !!!!! ou là là,vous vous faîtes toutes petites tellement vous avez la trouille !!!!
votre page ( 30*30 ou A4 ) doit comporter un journaling de minimum 150 mots, EN FRANCAIS !( le journaling doit être visible, ça peut être une lettre, un poème, une chanson ... mais pas une page de livre qui ne veut rien dire ( genre tampon de fond ), et le journaling doit forcément être en rapport avec votre photo ) et une ou plusieurs photos de taille maximale 6*8 cm( bah oui, vous vous faites toutes petites !!!! ) (horizontale ou verticale), en noir et blanc . Vous choisissez le thème que vous voulez pour cette page !

Voici ma page, très champêtre avec la chanson de Richard Gotainer "Belle des champs", pour la petite histoire, cet été en vacances dans le sud à St Pons de Thomière, nous avions trouvé une superbe prairie pour pique niquer et nous avons commencer à délirer avec la petite maison dans la prairie et mon mari c’est mis à chanter "Belle des champs" quand je me suis mise à courir dans le champ, ça nous a bien fait rire et c’est resté, donc avec mes photos j'ai tout de suite pensé au journaling avec cette chanson et en la regardant de plus près, en fait , elle est super osée !!!!!!!!!!!!!

Le journaling et les photos de la petite histoire!!!!

Merci et bon dimanche
bises Karine

14 commentaires:

  1. très sympa ta page, et surtout un superbe souvenir. Et ça c'est super, à chaque fois que tu verras ta page t'y penseras. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle des champs tu est superbe et cela aurait ete dommage que tu ne fasses pas cette page Comme dab Bravo et bonne chance pour la suivante Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page et colorée, bonne chance pour la suite.....
    Bises...

    RépondreSupprimer
  4. Une page qui sent bon la campagne. Tes petites photos sont très sympas, merci à Nico qui a pris de belles photos. J'adore la photo de Marius et toi avec les fleurs des champs en premier plan. Ton journaling en papier vieilli est très réussi. Bref encore une belle page.

    RépondreSupprimer
  5. super !
    page tres champetre j'adore !!!
    bonne chance pour la suite
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma puce, toujours autant d'inspirations.Thème et photos super sympa.M..... pour le prochain tour
    gros bisous
    M.B.

    RépondreSupprimer
  7. CC,
    Oui une belle dame des champs sur cette page.
    Et qu'elle fraicheur.
    J'adore quoi euh!!!!!!
    TOUT,TOUT ET TOUT.
    Et de vivre en live cette page du vrai bonheur.
    Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui !!! elle est vraiment superbe ta page. Cette série de petites photos est trop bien et ta mise en page très sympa.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  9. déjà dit sur le forum : je craque pour ta page !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe page !! J'adore les couleurs et
    le journaling.

    RépondreSupprimer
  11. Une page champêtre et bucolique trop trop jolie, bravo et bonne chance!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très sympas ta page. biz
    a+
    Christelle

    RépondreSupprimer
  13. TRES JOLIE PAGE , COMME TOUJOURS !!!!ET BRAVO POUR LE JOURNALING SUR UNE PAGE DE LIVRE,IL FALLAIT Y PENSER.
    BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
    BIZ A+
    AR

    RépondreSupprimer
  14. Une page toute fraiche qui fait partie de ma longue liste des "préférées" ... avec toi en Mary Ingalls ... bravo au photographe Nico qui a su saisir le mouvement ..
    Belles photos !!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine