Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 12 novembre 2011

2ème tour des Miss


coucou alors me revoilà avec une nouvelle page, moi qui n'en fait pratiquement plus!!!
Vous vous rappelez de la page"MOI" et bien je suis sélectionnée pour le 2ème tour, les étoiles de la fée, en on pris 77 sur 220 et je suis dedans!!!!

Alors pour ce 2ème sujet, les consignes sont les suivantes:

"Scrapper une page 30X30 ou A4 de quelqu'un en maillot de bain, apportez du soleil à votre page, elle doit être lumineuse, et nous donner envie de partir en vacances: couleurs imposées du jaune et du bleu (ciel, turquoise...ou autres), et un soleil.

Quand j'ai lu les consignes, j'ai tout de suite pensé à cette photos de Marius, cet été au bord de la piscine.


Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Triskell22 et Eugénie, merci beaucoup les filles.
Je reviens très vite avec un mini 100% vert.


12 commentaires:

  1. Une page ensoleillée et aquatique qui sent bon les vacances au soleil!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Belle page et je vais suivre ton evolution dans ce tournoi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux déjà te préparer pour la suite car avec une telle page, cela ne fait aucun doute que tu vas passer !!!! Cette page est une vraie merveille, j'aime beaucoup....Bises et bonne chance pour la suite....

    RépondreSupprimer
  4. et c'est encore une superbe page qui devrait te permettre de passer à l'étape suivante.
    Je la trouve magnifique!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Trés belle page rayonnante qui nous réchauffe. Les couleurs sont bien assorties et la perfo bubble est très bien choisie. Une page que sent bon le 3ème tour...
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Et bien je n'ai qu'un mot à dire : superbe !!!!

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page effectivement avec un petit modèle "craquant"!!

    Quant au fond de page j'Adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. trop mimi le rayon de soleil - j'espère que tu vas continuer l'aventure
    bis

    RépondreSupprimer
  9. TRES BELLE PAGE
    BONNE CHANCE
    BIZ A +
    AR

    RépondreSupprimer
  10. ça sent l'été mais on en est loin, ça fait du bien. Supoer respect des consignes. Très sympa.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie page. Bonne chance pour ce 2ième tour
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta page !
    Elle fait partie de mes coups de coeur.
    Bonne chance.
    Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine