Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 1 février 2010

Pages de Marius.


Coucou,

J'ai plein de choses à vous dire, tout d'abord, merci Stéphanie R, Roxy17, Kylealyne et Anne sophie pour vos inscriptions.

Je reviens d'un WE de folie à Nantes, avec les copines: Carole, Caroline, Nini et Audy. j'ai fais deux ateliers avec Karine/ Scrapotin, chez la fée du scrap et les copines: Carole, Caroline, Nini et Audy, c'était trop génial, les projets sont magnifiques, je vous montrerais tout ça un peu plus tard.Et le soir, on c'est fait une petite soirée, disons un peu.....délirante, avec" un brin de Folie"!!!!!

Revenons au concours de Marius, j'ai reçu toutes les pages, elles sont toutes plus belles les unes que les autres,avec des styles et des couleurs complètement différentes.

Je vais vous laisser les découvrir et vous pourrez ensuite voter pour vos 3 pages préférées.

Je tiens à remercier toutes les participantes, qui sont au nombre de 16, un grand merci à vous les filles, vous avez super bien travaillé.

Pour l'instant, je les ai seulement numérotées, je noterais les noms des participantes au moment des résultats.

Alors c'est partie, c'est assez long!!!!!

N°1 Audy




verso
N°3 Caco/Carole



verso



N°5 Marie-Pierre

verso
N°6 Ticia



N°7 Val49


N°8 Sophie


N°9 Sabine

N°10 petite céline


N°11 Nini44


N°12 Timpie/Caroline

verso

N°13 Patou

verso
N°14 Véronique

verso

N°15 Annick


N°16 Peg

Et voici la couverture que j'ai réalisé en tissus, je voulais la faire comme un livre de bébé tout moelleux et tout doux.
J'ai donc recouvert mon carton de ouatine et de tissus et j'ai cousu l'ensemble.
"Marius" est brodé.

Merci pour vos commentaires et vos votes et surtout d'être aller jusqu'au bout.

Bises, Karine.

18 commentaires:

  1. ouahh trop geniale toute ces pages tu as été gatée trop dure de voté mais ca y ai c'est fait

    RépondreSupprimer
  2. On a bien fait honneur au nom du resto, hi, hi, hi! J'ai passé une axcéllente soirée et j'ai hate de remettre ça. Le mini de Marius est juste superbe, bravo aux filles pour leur excéllent travail. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est un festival !!! Toutes ces pages sont magnifiques..... je vais essayer de t'aider à faire un choix en votant.....Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle soirée qu'on a passé!!! à refaire sans modération!!! hihi
    Et quelles sont belles ces pages encore plus en vraie!! tu es gaté!!! je t'en fais une bientôt!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Te voilà avec un bien bel album. j'ai voté mais je n'aurais pas du faire une page quand je vois les merveilles que les autres t'ont envoyées, la mienne n'est vraiment pas à la hauteur. Bonne chance pour le concours de scrapmalin. Alors tu es contente de tes projets scrapotin ? ils sont chouettes hein ?

    RépondreSupprimer
  6. Que des merveilleux souvenirs pour Marius....
    Toutes les pages sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Coucou oui une bien belle soirée.
    Et un bien joli album.
    Juste je me permet il manque un bout de la 4.
    Pas trop grave.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  8. et voilà !, je suis venue voter !!! désolé, je n'ai pas eu le temps de te faire une page, je m'excuse ! à bientôt mylène

    RépondreSupprimer
  9. Désolé Lolo, voilà c'est rétabli, c'était un petit oubli de ma part.
    Merci pour vos votes, bisous à vous toutes.
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. Même le serveur a été sous le charme "c'est très joli !!! Mais oui, je sais ... c'est du scrapbooking c'est ça ???" .... hihihi
    Et bien maintenant, il connait aussi les scrappeuses ... et je pense qu'il va s'en rappeler longtemps ... lol
    En tous cas, les pages de Marius sont toutes plus belles les unes que les autres !!!
    Bisous,
    Audy

    PS :
    1ère étape : adresse enregistrée dans le GPS ... ça c'est fait !!!
    2ème étape : je regarde les horaires demain et je te tiens au courant ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Le choix est dur dans toutes ces pages une chose est sure tu vas avoir un super mini! Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, me voilà de retour ...
    Ton petit Marius a de la chance, il a un bien joli album "souvenir" de ses 2 premières années !!! Des pages toutes belles et si différentes, c'est ce qui fait le charme à chaque fois que tu tournes une page ....
    Je suis très heureuse d'avoir participé pour petit bonhomme , cela m'a remotivée !!
    Bisous !
    carole

    RépondreSupprimer
  13. Wouaaaaa ça lui fait un superbe album à ton loulou !!!!!
    Moi je trouve qu'on a assuré, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres....même si du coup, je trouve la mienne très simple à côté des autres :(
    Est-ce qu'on peut voter nous aussi ?...pas pour nous bien-sur ;-)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. Pas de problème PEG, tu peux voter et désolée d'avoir oublié ta page, bisous

    RépondreSupprimer
  15. La page 16 est tout aussi merveilleuse que les autres, tu parles d'un choix !!!!!! Ta couverture est magnifique, j'aime beaucoup l'idée de la ouate à l'intérieur.... Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Ouah ! il y en a vraiment de très très sympas...je vais de suite aller voter !!

    RépondreSupprimer
  17. Ca y est j'ai voté mais le choix a été dur, les filles ont super bien travaillé.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  18. Un bien joli mini avec de superbes réalisations ...
    un regret c'est de ne pas avoir participé mais le temps me manque en ce moment ...
    je vais en revanche voter
    je te felicite pour ta couverture qui me laisse songeuse sur un beau mini que tu avais réalisé lors d'une crop ...
    gros bisous et à très bientôt
    ange

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine