Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 16 avril 2010

boîte à malice pour les 6 ans de la fée


voici ma participation pour les 6 ans de notre boutique préférée. "la fée du scrap

lesujet était le suivant:
Comme vous le savez sûrement, voilà 6 ans que Lydie a ouvert sa magnifique boutique !
je vous propose pour l'occasion un petit jeu .... aux couleurs de la fée ;

Voiçi les quelques consignes à suivre

- scrapper une page / mini / objet altéré / carte ..., ce qui vous passe par la tête, soyez originales !!!

- mais votre création doit contenir :

1- du rose, du vert anis et du blanc, en dominance
2- 1 titre en 3 mots ( comme fée du scrap, vous l'auriez deviné !!! )
3- 1 petit personnage réel ou imaginaire volant : une petite fée, un oiseau, papillon, peter pan ( ! ) ...
4- des étoiles, minimum 5 ( comme les 5 lettres de LYDIE )
5- 6 embellissements identiques ( comme 6 fleurs, 6 brads, 6 chipbords, 6 strass) pour les 6 ans de la boutique !
6- et, pour finir, il faut qu'il y ait un mec sur la photo, petit clin d'oeil à Nico ! Laughing



pour moi, c'est un objet altéré (boîte à bloc de papiers/cadre photo) avec: du rose, du vert anis et du blanc
- 1 titre en 3 mots :boîte à malices -
1 petit personnage réel volant : une petite abeille....c'est le printemps
- 5 étoiles (sous le mot Malice)
- 6 embellissements identiques: 6 petites fleurs blanches sur le côté
- et enfin un "petit" mec: Marius qui va très bien avec le titre de la boîte!!!!

Cet objet est réalisé entièrement en carton (cartonnage) et avec les papiers du kit du mois d'Avril. la photo peu se changer et la boîte se referme.
J'ai beaucoup aimé travailler ces couleurs qui ne sont celles que j'utilisent habituellement, mais pour notre petite fée, que ne ferions nous pas!!!!





J'espère qu'elle vous plait, moi je me suis bien amusé à la faire.
Bises et merci pour vos visites.

10 commentaires:

  1. trop canon, j'adore le principe de ta boîte et Marius a une bouille trop chou dessus. Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympa ta boite.
    Biz lolo
    Je serai dimanche a st jean de monts.

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh pas mal du tout, que c'est joli...
    Je me suis inscrite pour le 12 juin, je réserve une place à côté de toi !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop BELLE ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je l'ai eue entre les mains ... l'idée est super originale, et de plus utile ... elle est décorée avec beaucoup de goût, ta petite barrière trouve bien sa place pour la bordure, les petites "fleurs blanches" ... sont mignonnes comme tout ... toutes les conditions demandées sont respectées à la lettre !!! Une fois de plus, tu es une vraie championne !!
    Bises !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE BOITE DANS DES JOLIES COULEURS, j'adore ! Bravoooooo

    RépondreSupprimer
  6. adorable cette petite boite!!! j'adore!!

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette boîte est à tomber ; très jolie réa, j'adore ! A bientôt en Mai à la crop !

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie boîte!


    Gros bisous

    Alb

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO KARINETTE POUR LA 2ème PLACE AU CONCOURS DE LA FEE !

    A LUNDI

    AR

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine