Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 22 avril 2010

WE à la capital et à VS


Coucou, un petit mot pour vous montrer quelques photos de notre WE à Paris et à Version scrap (pas trop abusé de la CB) en compagnie de mes cop's Caro et Patou, nous avons bien rigolé et qu'est-ce que ça fait du bien un petit We entre filles!!!!
Nous étions quartier Pigale, juste en face du moulin rouge, donc virée nocturne obligé et petit tour à Montmartre et à la dame de fer le lendemain.

Bonne fin de semaine et je reviens bientôt avec les photos d'un mini sur l'hiver (oui je sais c'est pas tellement d'époque, vu le merveilleux temps que nous avons en ce moment, mais bon, il faut bien que je vous le montre quand même!!!) que j'ai réalisé lors d'un atelier avec Scrapotin en janvier dernier chez La Fée du scrap.

Une photo pour immortaliser notre venu au salon!!!
Mes petits achats, raisonnable, non!!!
Deux fofolles à la capitale!!!
Trois fofolles, à l'hotel!!!
En face de l'hôtel....le moulin rouge
Montmartre et regardez bien une agitée derrière la statue!!!....CaroPlace du Tertre et tous ces peintres, j'adore
Et notre bonne veille "dame de Fer", toujours aussi grandiose!
Voili, voilou, pour cette petite visite guidée, bisous et merci de votre visite

6 commentaires:

  1. Vous êtes vraiment des veinardes, ça devait vraiment être trop cool. Pas trop chauffer la CB vu les achats. A +.

    RépondreSupprimer
  2. super weekend je le confirme en plus le soleil etais au rendez vous

    RépondreSupprimer
  3. Vous donnez vraiment envie les filles !!!!!!!!
    Snif, .... mais vous avez l'air si heureuses, qu'on s'y croirait presque ... belle Tour Effel, je visite, je visite ... par tes photos !
    Bisous les fofolles !!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu ces photos extras! Et de biens beaux achats! Biz Creathela

    RépondreSupprimer
  5. ben oui dis donc t'as été super raisonnable !
    ta nouvelle bannière, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  6. effectivement tu as été très raisonnable côté achats à version scrap !!! j'ai dépensé bien plus !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine