Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 15 avril 2010

jolie lampe!!!


Coucou, me voilà de retour, après un WE dans la capital et un petit détour par Version Scrap, super sympa, j'étais avec mes cop's Caro et Patou.
On a passé un super bon moment et nous avons été raisonnable au niveau de la CB, elle n'a pas trop chauffée, hihihi, quelques tampons Florilège (les dernier de la collestion printemps/été ils sont magnifiques surtoudt ceux sur les voyages, j'ai craquée) des feuilles et quelques embellissements.


Alors aujourd'hui, pas de scrap mais une lampe...fleur, réalisé sur les conseils et avec l'aide de ma MAMAN (qui fait de magnifiques choses, voir photos ci-dessous).
cette lampe est faite avec un pied de lampe tout simple, du papier d'encadrement, du fil de Bonzaï, du et de la patience et voilà le résultat, quand pensez-vous?
moi, je me suis éclatée à la faire et elle me plait bien, nickel avec mon intérieur.... orange!!!
Bises et bonne soirée.

la lampe et le meuble en carton de maman

et voici ma lampe:


14 commentaires:

  1. Wouaouh!!!!!! trop belle et originale, quel boulot! Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  2. super réussi!!! je veux la même mais en rouge hihi

    bravo ma petite karinette!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette lampe.
    Une bonne idée pour les cours de loisirs de la rentrée de septembre!!!!
    Je m'inscrie tout de suite !!!!
    a+
    AR

    RépondreSupprimer
  4. super originale !!! bravo ! j'ai vu les tampons florilèges, ils sont effectivement à tomber !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette lampe, j'adore ! bravooooo ! bisous la miss

    RépondreSupprimer
  6. très jolie lampe elle est super et au moins personne a la même que toi

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Trés sympa cette lampe et comme tu le dis beaucoup de patience je pense.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est MAGNIFIQUE !!!!
    Je ne la voyais pas aussi imposante ... on dirait une rose qui s'ouvre, cela a dû être du travail ... pour lui donner la forme désirée !!!! Je pense que les filles de l'asso vont tomber sous le charme pour cet atelier de l'année prochaine !!! Et tes papiers sont trop beaux !!! Je pense que des chutes vont te servir pour l'album "Egypte" ????
    J'ai hâte de venir la découvrir chez toi !!!
    Pleins de gros bisous !!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très belle et tres originale
    j'aime beaucoup

    bises

    sabine

    RépondreSupprimer
  11. Elle est juste splendide !
    Quel travail !
    Elle parait grande en plus !
    Et j'adore les couleurs...
    Mais dis moi, je ne reçois plus tes news !!!
    Je vais me réabonner !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. le talent est héréditaire à ce que je vois !!!
    j'adore les lampes, waouhhh !!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc, tu as refait ton message !!!! Je remets donc un 2ème message pour ta maman ... sa lampe est aussi magnifique et assortie à son meuble en carton ... on voit de qui tu tiens (pardon, Bernard ....)bravo, Monique, très joli travail minutieux, nécessaire en la matière !!
    Bisous !
    Bonne nuit !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  14. Oh là, là...mais elle est trop belle cette lampe ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine