Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 7 avril 2010

le mini starlette...

voici un mini pour ma nièce charlotte, qui à bientôt 15 ans (oh, lala que le temps passe vite, je la revois en train de lui changer ses couches!!!!) et là maintenant, c'est une vrai minette, petite star!!!

Il est réalisé avec les papiers Bo bunny de la collection "Delilha", ils sont trop beaux, c'était le kit page de novembre de la fée du scrap. pour une fois j'ai pu travaillé du ROSE, yes!!!
Tampons florilège, hero arts et stampin 'up

Je suis contente de l'avoir réalisé, les photos sont très sympa.
Je l'ai offert à Charlotte pour Pâques
Voici les pages, bises et merci pour vos commentaires.














15 commentaires:

  1. COUCOU,
    Un joli cadeau que tu lui as fait.
    Et magnifique jeune fille.
    Trop beau ces papiers.
    Excuse pas repondu à ton mail.
    Je te tiens au courant au moment voulu.
    Merci bisous lolo

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton mini et le rose te va à ravir.
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  3. très joli mini, moi, aussi, j'adore ces papiers , ils sont trop beaux !!! un beau cadeau, bises mylène

    RépondreSupprimer
  4. Ce mini est vraiment superbe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est superbe!!
    J'adore ces papiers

    Et quelle belle jeune fille!!

    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. joli mini et jolie jeune fille!! bravo petite karinette!!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. rooooooo qu'il est beau, un album de star pour une star!!!!

    RépondreSupprimer
  8. kikou ma belle
    ta nièce est une pure beauté, et cet album est à son image, ravissant ! bravoooooo ! je suis certaine qu'elle va l'apprécier à sa juste valeur ! MA-GN-FI-QUE ! biz

    RépondreSupprimer
  9. ouh la la, que c'est beau !!! j'adore ces papiers et tu en as fait une petite merveille, c'est vraiment superbe !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! je reviens doucement sur la toile, fête oblige ! je suis contente de voir enfin ce mini dont tu m'as parlé il y a quelques temps déjà ! Il est vraiment superbe! C'est ta nièce qui doit être heureuse ! grosses bises

    RépondreSupprimer
  11. Le "mannequin" est magnifique ! Et le mini tout autant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Whaouuu, la grande classe, c'est un vrai régal, je ne me lasse pas de le regarder !!!!! Bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. A mon tour ... elle est belle, elle est belle .... mais elle ressemble beaucoup à sa "tantine", cette petite !!!!!!!
    Tu as su faire un petit chef d'oeuvre avec ces photos, à chaque détour de page, tu as réalisé un magnifique travail de tampons ... avec une préférence pour la page "croquer la vie à pleines dents....." je sais que ta nièce a été ravie, tu m'étonnes, c'est un superbe cadeau !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine