Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 25 avril 2010

Nouveau look avec une nouvelle bannière


Coucou, en ce dimanche ensoleillé je viens vous présenter le nouveau look de mon blog.
Voilà par l'intermédiaire de Florial, j'ai connu via le net, Fanfan alias "carobalou", qui fait de magnifiques bannières, dans les couleurs, le thème et le style que vous voulez!!! c'est génial et rapidement en plus (commandé hier soir, après 3 essaies je me suis arrêtée sur celle-ci ce matin).
Voici les 2 autres, laquelle préférez-vous?
Le 1er essaie
Le 2ème
Celle que j'ai choisie, avec le mixte des 2

Encore un grand merci à toi Fanfan.
Allez visiter son blog, c'est très sympa ce qu'elle fait.

Alors qu'est-ce que vous en pensez???
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bon dimanche, bisous

9 commentaires:

  1. merci pour ce gentil petit clin d'oeil...et contente de t'avoir fait plaisir et aussi connu... promis je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et je suis sous le charme de ces couleurs chaudes à "l'orientale" ... tout à fait TOI ..... des coeurs, des arabesques florales, du orangé, des paillettes, tout ce que j'aime ...!!! manque plus que le "petit papillon" ...
    Gros bisous et à demain !!
    carole/caco

    RépondreSupprimer
  3. heu papillon.... pourquoi...??? tu ne m'en as pas parler????

    RépondreSupprimer
  4. et bien dites donc, vous allez l'épuiser notre Carobalou ! Mapy aussi a eu une nouvelle jolie bannière ! La tienne est très jolie aussi, elle fait vraiment du joli travail. Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ta bannière est superbe et une ambiance chaude, un très beau blog en somme. Biz ma belle Creathela

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp ces couleurs chaudes ... c'est très joli ... et très estival !!!
    Au fait, pour le forum j'en ai parlé aux filles et elles n'ont pas l'air très motivées ... désolée ;-)
    Plein de bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Karinette ! Me revoila de retour sur la toile et du boulot en perspective : blog à visiter et com à laisser ! Oulala !!! En tous les cas, bravo pour ta bannière, encore de jolies couleurs et très chaudes en effet ! Je suis en train de bosser sur mon nouveau blog. J'espère pouvoir le lancer très prochainement et du coup, je vais certainement faire appel à carobalou pour ma bannière qui en a bien besoin. D'ailleurs, j'en avais pas vraiment !! Hi ! Hi ! je t'embrasse, et au fait, tu seras à la boutique samedi ? Finalement, je vais pouvoir me libérer. Alors redis moi ! Bises, nini44

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ta nouvelle bannière - bises mylène

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine