Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 17 septembre 2010

2ème tour du tournoi et petite carte d'anniversaire pour Lydie


voici le 2ème tour du tournoi de la fée du scrap,Mylène nous a encore préparé un sujet, je ne vous raconte pas!!!!ça chauffe là-haut!

Tout d'abord, je vous présente une petite carte pour l'anniversaire de notre fée Lydie


Et voici les consignes pour la 2eme épreuve : Les préparatifs
(A l'issu de ce tour, toujours pas d'élimination, .....vous irez toutes vers le 3eme tour !!!)

vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aie, aie, aie, vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons !
Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne « a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain ….

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais
le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter quedes boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

Tout de suite, j'ai eu l'idée de cette photo de Marius (enfin ce que l'on en voit), que j'adore, on a envie de lui manger les cuisses!!!!
Elle date de l'année dernière lors de nos vacances au Pays Basque à Biarritz.
Samedi dernier,à la Fée, j'avais acheté ces papiers Fancy Pants Designs collection: My Family, qui me plaisait bien et bingo, ils vont pile poil avec ma photo.
Le surf est fait à la couture et à la main!!!!
Je me suis bien éclaté, vraiment j'adore cette photo.




Merci pour votre visite, bisous et RDV pour le 3ème sujet.

5 commentaires:

  1. beau travail sur ta page ! tu es bien courageuse avec ta couture ! et c'est réussi. Biz. valérie.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, un beau travail de couture, ton surf est super bien fait, bravo ma belle ! Et toutes mes félicitations pour la DT de Lydie !!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte pour Lydie, ça c'est du "rendement" ...ton embossage "lettres" rend très bien !!
    Pour ta page de surfer, génial !! Les petites fesses de Marius dans son maillot sont craquantes !! Et tu vois la photo en couleurs, c'est beaucoup plus lumineux ... les papiers sont tellement bien assortis avec ... joli travail de mise en page

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page !!!
    tout à fait dans l'idée et l'atmosphére des surffeurs !!!
    J'ai visité ton "univers" , c'est très sympa chez toi ;0)
    scrapamitiés et à bientôt
    sandratodo

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine