Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 12 septembre 2010

Mini très romantique


Alors voici l'album que vos avez aperçu dans mon précédent article, suivant le tuto de "Scrapotin" avec les magnifiques papiers : CRATE PAPER " collectionPink Plum", je les adore.
J'ai réalisé ce mini avec des photos du mariage du cousin de mon mari en juin dernier, toute leur déco était rose et noir et sur le thème du cinéma, ils en sont fan!!!!
Tampons "Florilège" et "Stampin'up"
Je vous laisse le découvrir:











Bisous et merci pour votre visite, à bientôt, je reviens avec ma boîte féminine.

14 commentaires:

  1. wouahhhhhhhhhhh
    il est vraiment SUBLIME
    tout en douceur, un pur merveille

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste superbe ce mini, les couleurs, le travail...
    Un grand bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh, qu'il est beau !! moi aussi, je l'ai acheté le kit, mais je ne l'ai toujours pas commençé ...
    superbe album.

    peggy

    RépondreSupprimer
  4. magnifique album !
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  5. Oui une vrai merveille et encore plus en vrai.
    Tu as superbement bossé ma belle.
    Si non pas reçu ta newlester encore.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  6. Ton mini est absolument magnifique. J'adore les créations de Scrapotin et tu as su l'interpréter joliment. bravoooooo. bis de FLORIAL

    RépondreSupprimer
  7. ouuuuuuulalalalalala !!!! la merveille ce mini, splendide !!!!!!!! tu m'étonnes qu'ils aient aimé ! c'est vraiment magnifique !
    bravo, bravo, bravo !!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais plus faire ce style, tu le sais, mais ça ne m'empêche pas d'être en admiration totale devant ce que tu fais ! bravo, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop trop beau pour l'avoir vu en vrai ! Le format, les papiers, la mise en page, les tampons, bref un travail remarquable !!! bisous bisous, nini

    RépondreSupprimer
  10. Ouah ! Super, j'adore...noir et rose, je trouve cela très classe.

    RépondreSupprimer
  11. A TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!
    Il fait partie de mes préférés ... il est magnifique, il y a un gros travail de tampons derrière ... et puis ces couleurs là, j'adore !!!
    J'ai hâte de m'y coller surtout maintenant que j'ai les papiers !!!
    BRAVO, BRAVO!!!!! T'es une championne !!!!!
    Bisous !!!
    Carole

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton com', ce mini est juste magnifique, j'ai acheté le kit il faut que je me lance...
    bravo mdame!!!
    et bravo pour tout ton blog, tes pages sont vraiment sympa...
    bisousss

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine