Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 9 septembre 2010

Coucou me revoilou!!!!


Bonjour, me revoilà sur la blogosphère, après une petite absence de quelques semaines, ça fait du bien de faire un breack, mais je suis contente de vous retrouver et de me remettre au scrap et bricolage en tout genre, j'ai plusieurs choses à vous montrer.

Je souhaite tout d'abord la bienvenue àune nouvelle inscrite: Fanny
Mes vacances sous le soleil de l'Espagne se sont bien passées, avec 35°C en moyenne et une eau transparente de la Méditerranée à 27°C, le bonheur.... quoique un peu gâché par un incident!!!!! (voir plus bas)

Pour ce qui est du scrap, et bien je vous montre une petite carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma copine Loloharibo, une boîte très féminine et romantique en cartonnage, un petit carnet pour le swap de rentrée de notre asso et enfin un aperçu d'un mini album, trop trop beau selon le tuto de "Scrapotin", mais qui n'ai pas terminé car il me manque des photos, je le fini ce WE,la suite en image.



Comme je vous l'annonçais plus haut, nous avons eu un petit incident, enfin un cambriolage dans notre maison de location, ils ont tout viré comme dans les film, (voir photos), ça fait drôle quand on arrive, les enfants ont été très choqués, mais bon on s'en ai remis.
Ils nous ont volé, de l'argent, la DS d'Arthur, lecteur DVD portable, I.Pod, parfum, produits de beauté, enfin tout ce qui pouvaient se revendre.

Cela ne nous a pas empêché de poursuivre nos vacances, malgré une réticence de la part des enfants.
Mais heureusement que nous sommes resté car nous en avons bien profité.


Je vous embrasse et à bientôt pour la suite.

6 commentaires:

  1. Et bien pas cool pour les vacances enfin le soleil étais la.
    Très jolie tes créations bravo

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce que tu fais , bravo je continue a regarder ton blog bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc tu parles d'une frayeur ! bon retour au scrap ma belle ! on se voit peut être samedi, je serait chez Lydie dans l'aprem je pense !
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU
    Je viens de voir ton article mais par blogline.
    Pourquoi je ne recois pas vu que je inscrite a ta newlesteur.
    Si non merci encore pour ta carte.
    ta boite vraiment superbe et la couverture de ton album me fait fremir.
    Hate de le voir en vrai.
    Si fini pour samedi peux tu l'amener .Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te retrouver ici, ça fait plaisir !
    bravo ma belle pour toutes ces réas, plus belles les unes que les autres. J'adore, tout est magnifique.
    Je vois que pour le cambriolage, c'était fort quand même. C'est bien de ne pas se décourager après cela, je ne sais pas si j'aurais pu.
    au plaisir ma belle. bisous de FLORIAL

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    et bien que d'émotion pendant les vacances, pfffffff!!!
    Contente de te voir sur la blogosphère!!!
    J'adore la boite et comme lolo hate de voir le mini fini!! je vais cet aprèm à la fée!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine