Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 14 septembre 2010

Tournoi Destination Soleil


Alors, alors, ces vacances sont finies ???, et Mylène une petite étoile de la Fée, nous propose de les prolonger un petit peu, ou carrement de partir, même, avec ce nouveau tournoi, intitulé " DESTINATION SOLEIL " qui va débuter le 6 septembre !

1ere épreuve : L'Annonce
La personne, a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main, et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil ! ; Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus !, et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!! consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec cette personne, la photo ( format portrait )en noir et blanc, doit faire minimum 18cm de haut, mesure la plus grande ( largeur comme vous voulez, mais inferieur au 18cm ), et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs .

Alors, je me suis dit, chouette je vais bien trouver une photo des vacances de mon chéri, heuuuu pas si facile que ça, il n'aime pas trop se faire photographier!!!
J'en ai trouvé une , un petit coup de recadrage, mise en N/B , 1 fond blanc, le kit de la fée d'Août avec les papiers Bo Bunny très très Flashy, 5 fleurs et le tour est joué, voici ma page:

RDV pour la prochaine épreuve et je ne vous dit pas le sujet que Mylène nous a prévu, Aïe, aïe, aïe!!!!

3 commentaires:

  1. Whaou !!! T'as changé l'apparence de ton blog !!! Fantastique ! Par contre, je ne reçois plus du tout ta newsletter... ! Ta page est superbe et avec ces papiers très colorés, ton homme est vraiment mis en valeur, il en de la chance !! Hi ! Hi ! Hi ! Bravo ! Quant au 2è sujet, eh bien, va falloir relever ses manches !! ça va pas être si simple, nous qui avons l'habitude d'utiliser pleins d'embellissements !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je viens enfin te laisser un petit mot, quel retard accumulé, je m'en excuse !!!!
    Mais bon, il est vrai que tous tes chefs-d'oeuvre, je les ai entre les mains, je suis aux premières loges !!!
    Ton z'homme est gâté, sa petite femme le "déshabille" tout en scrappant !!!et quelle ligne, ce mannequin !!!
    Page pleine de pep's aux couleurs bien vitaminées, les consignes sont bien respectées comme toujours !! Tu es une brillante élève qui peut-être va passer de l'autre côté ??? Bonne chance à toi !!!
    Bisous !!!!!!!
    Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine