Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 19 septembre 2010

Grande nouvelle!!!


J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je fais partie depuis Dimanche de la DT de La fée du scrap,

Lydie m'a choisie parmis 30 candidates avec 7 autres scrapeuse, dont Audy, Siléo et Val49 que je connait bien.
Je suis trop contente de faire partie de cette super équipe déjà mise en place avec ses talentueuses scrapeuses: Mylène! (petit clin d'oeil), Cathyscrap, CathyB, Nath44, Alex, Myriam, Scrapucine, Anne4' et Stephscrap

Et voici ma participation: une page aux couleurs de la Fée: rose, anis, blanc et une touche de noire



19 commentaires:

  1. Félicitation Karinette!! j'ai hâte de voir tes futurs réalisations!!
    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!
    Bienvenue !!!!
    je suis super contente de partager ma passion avec cette équipe de choc !!!!!
    à bientôt
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. félicitation !!!!
    connaissant ton scrap c'est bien merité...
    on va voir de supers réalisations
    gros bisous et a très bientôt
    ange

    RépondreSupprimer
  4. félicitation Karinette,
    c'est bien mérité , j'adore ton scrap
    Comme je l'ai dit à Siléo je sens que tu vas nous en apprendre beaucoup
    BRAVO BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. FELICITATIONS ! je suis heureuse pour toi de cette promotion mais tu le mérites ! Lydie ne va pas regretter son choix. J'aurai plaisir à te retrouver sur le blog de la fée, ça bouge et c'est superrrrrr ! bravoooo § BISOUS de Florial

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations, je suis super contente pour toi.
    Bisou.

    RépondreSupprimer
  7. Wouaouh! Félicitations ma belle! Je sais je me fais rare mais je pense bien à toi, encore bravo tu le mérites bien. Bisous. Créa

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiiiii !!! partager ça avec toi c'est génial !! bravo ma koupine, j'suis trop contente !!!

    bizz

    RépondreSupprimer
  9. Mes félicitation Karine. Bisous Céline

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page, et toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  11. Trop contente pour toi. J'adore toutes tes créations.Je te renouvelle toute mes félicitations.Scrapbisessssss.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand bravo à toi et à toute la nouvelle équipe, je ne doute pas que vous ferez des merveilles...
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. A ce que je vois, les félicitations sont de rigueur ....je te l'ai dit en direct, mais sur ton blog cela fait plus officiel ... Bravo ma petite Karinette, FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!
    Tu vas nous régaler de tes magnifiques réalisations, Lydie ne va pas être déçue de son choix !!
    Bisous !!
    Carole

    RépondreSupprimer
  14. Je suis contente de partager cette nouvelle aventure avec toi et pouvoir ainsi faire connaissance.

    J'aime beaucoup ta page, elle est très dynamique.

    Biz Isa

    RépondreSupprimer
  15. elle est superbe ta page, et très dynamique, elle te correspond bien, je trouve ! tu vas voir, ça fait bizarre de la voir accrocher dans la boutique !!! je suis contente de faire équipe avec toi, dans cette aventure super sympa ( bon, même si tu m'as oublié dans la liste, pffff, tu vas voir , ça va se payer, ça !!! une tablette de chocolat, tu me dois !!!!!!!!!!!!!!!!! allez gros bisous, à bientôt ! Mylène

    RépondreSupprimer
  16. mdr !!!! et heureusement qu'il y a "talentueuse "!!! hi,hi,hi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation Karinette c'est très mérité
    Bises
    SAbine

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine