Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 3 février 2011

petits cadeaux et nouvelle cuisine


Coucou à toutes, tout d'abord bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées: Christine,Isabelle et Capucine (Valérie) allez visiter son blog, c'est trop beau, merci grâce à vous je viens de dépasser les 70 inscrites.


J'ai eu l'honneur d'avoir une page faite par Cathyscrap (si vous ne la connaissez pas, allez voir sur son blog, elle fait des merveilles) lors de notre petite rencontre entre étoiles chez lydie/La fée du scrap dimanche dernier.
Mes photos lui ont plu et elle a eu envie de les scraper, voilà le résultat,j'adore, merci beaucoup Cathy, tu es trop forte.
Tu as vu j'ai rajouter ton petit tampon "JOUER", et un titre ça te plait?

Et cette lampe que j'ai réalisé, c'était un petit cadeau pour Lydie, pour ses "étrennes"!!!!, rose et noire pour mettre dans sa scraproom ici
et dernière petite chose, ça y est ma cuisine est terminée, c'est MOI qui l'ai faite toute seule bon avec l'aide de mon beau frère pour les meubles (Merci encore Yann)
yes, c'est trop beau, je vous la présente
Avant:
et maintenant

Bises et bonne soirée

13 commentaires:

  1. Jolie page, jolie lampe et jolie cuisine !!! Une page faite par Cathy, tu en as de la chance ! Celle qui en a aussi c'est Lydie qui a été gâtée pour ses étrennes ! Quant à ta cuisine, elle est immense, plus grande que mon séjour j'ai l'impression !!!! Fonctionnelle et très belle en même temps ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Damidot est passée par là !!!! Lol !!! j'adore ce relooking de ta cuisine !!! trop forte, ta lampe est extra !!!!
    je suis contente que cette page te plaise, j'ai pris bcp de plaisir à scrapper ton petit Marius ! parfait ton titre !!!!
    j'ai passé un très bon dimanche, à refaire !
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ta lampe, j'aime beaucoup!! la page magnifique comme tout ce que fait Cathy!! et bravo pour la cuisine!!! je me rappelle en jaune, ça rend bien ainsi, plus moderne!!
    Petite question je voulais savoir si tu avais un fichier avec les recettes du Dr Cohen?? si oui peux tu me les transmettre??!! je compte faire un chti régime... lol merci
    bises bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh une sacré lampe elle a l'air imposante et surement du boulot dessus.
    Quand a la cuisine génial je la préfere ainsi plus moderne!!!
    Et une bien jolie page de cathy.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. Super ta nouvelle cuisine, c'est important une belle cuisine pour bien cuisiner !!!
    T'en as de la chance d'avoir une si jolie page de Cathy !! @+. Valérie

    RépondreSupprimer
  6. super ta lampe !!
    sympathique cette pagounette
    tres jolie cuisine !!!!
    a toi les bons petits plats !
    bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  7. Coucou m'dme,

    Encore mille mercis pour ta lampe, elle est trop belle !!!
    La page de Cathy, géniale !!!
    Et ta cuisine, tu dois t'y sentir super bien pour faire tes petits plats ... J'adore ce mélange de rouge et de bois clair, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Chouette page , on reconnait le style "Cathy"
    la lampe j'ai adoré, tu viens faire un atelier chez nous????
    La cuisine top, j'ai la même carafe brita que toi, ma cuisine est beige, bordeau et chocolat mais beaucoup plus petite que la tienne.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. wahouh ! tout est joli ici !
    la page réalisée par Cathy, quel honneur ! la lampe, sublime ! elle va faire de l'effet dans la scraproom de Lydie ! et que dire de la cuisine ! ça change ! elle est superbe, lumineuse.... ! très bien agencée, parfaite pour concocter de bons petits plats. J'adore tout simplement ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta cuisine est magnifique !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Waouh dis donc la cuisine !!! elle est extra et avec la cheminée en plus. Trop bien.

    J'ai craqué aussi sur ta lampe, c'est original est vraiment très beau.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  12. Quelle cuisine waouh t'as bien bossé dis donc! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon alors, à moi, maintenant ......
    1°)- petite veinarde, tu as eu une jolie page faite par Cathy ... tu as de la chance, elle est très belle !!!!
    2°)- Lydie est aussi une petite veinarde puisqu'elle a eu une magnifique lampe faite par tes soins .... aux couleurs de sa scraproom !!!
    3°)- vous êtes des petits veinards, car vous déjeunez dans une cuisine relookée (encore par tes soins ...) super spacieuse, fonctionnelle, conviviale ... bref un vrai bonheur de cuisiner dans un tel espace !!!! Bon appétit !!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine