Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 2 avril 2011

Boîte à photo


Coucou me revoilà avec une boîte en papier maché toute relookée avec de la peinture blanche et patouille (il y a 4 couches différentes) et du relief (tags, négatif, scotch de masquage...).
Elle va servir à mettre des photos donc j'ai fait des intercalaires, et comme c'est pour offrir je l'ai accompagnée d'une petite carte.



Le dessus
Les côtés
l'intérieur
les intercalaires

la carte recto
verso
ouverte extérieure
intérieur
voilà je l'offre ce soir, j'espère qu'elle plaira, je l'aurais bien gardée pour moi, hihih!!!
Bises et bon WE

14 commentaires:

  1. Très joli cet assortiment , j'aime beaucoup l'association de couleurs
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  2. superbe boîte, elle est vraiment magnifique. J'aime beaucoup les couleurs.

    Marie France

    RépondreSupprimer
  3. ouah j"'aurais bien aimé recevoir cette merveille;..bravo...jadore les couleurs..
    j'espère que tu vas bien??? biz
    Christiane de la mayenne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là vraiment chapeau!!!!
    Qu'elle rapidité dans ton travail je suis scotché.
    Et comme j'ai pu te le dire vraiment tres belle boite.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Karinette ! Ta boîte est sensas' !! J'adore vraiment et ça change de ce que tu fais habituellement ! La patouille te réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Cette boite est tout à fait magnifique, joli travail pour un joli cadeau qu'on aimerait toutes recevoir !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai je vais dire comme les autres MAGNIFIQUE !
    tu realises des très beaux projets ! Merci pour tout ce partage
    Delphine de Vendée

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je n'arriverai pas à atteindre la même rapidité d'exécution... Très très belle !
    Cette patouille est géniale... Bravo, elle est top cette boîte à photos ! J'adore.
    Biz, Nath

    RépondreSupprimer
  9. Rien à dire .... sinon qu'elle est magnifique cette boite !!!! Et faite en temps record ... avec patouille ... et couleur "maison" ... (hi,hi,hi !!!) je comprends que tes amis "fans" de photos aient été ravis ... tu n'as plus qu'à t'en faire une pour toi !!!!
    Plein de gros bisous !!
    carole

    RépondreSupprimer
  10. Génial !!!!! elle est superbe, je vois que tu as mis en pratique ce qu'on a apris avec Elodie....moi je suis en train de faire un mini ;-)
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. vraiment une très belle réalisation !
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  12. superbe !!!!
    j'espère que la personne était ravie
    un beau cadeau personnalisé!
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  13. je l'ai déjà dit mais je te le redis quand même elle est magnifique !!!!!!! bravo !! bizes.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine