Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 11 avril 2011

Dernière page du big bazar

Bienvenue à Nathalie et Aline, mes 2 nouvelles abonnées.
Alors voilà c'est le dernier défi pour le tournoi du big bazar sur le forum de la fée du scrap
il fallait s'inspirer du skecht de Myriam.
J'ai fais une page avec les magnifiques papiers de chez BO Bunny "timepiece" (kit page d'avril) que vous pouvez trouver ici ,avec la photo de mariage de mes parents qui date du 18 septembre 1965, déjà45 ans!!!!
J'en profite pour les embrasser très fort.


Voilà à bientôt bises à vous toutes et encore merci pour la visite de mon blog, vous êtes de plus en plus nombreuses, c'est un réel bonheur.

3 commentaires:

  1. tout est super et j'ai hâte de voir ce que tu nous mijotte pour la rentrée de septembre.
    biz
    au 17 juin
    jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUH § ELLE est vraiment très jolie et vintage ! bravoooooo ! bonne chance ma belle !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine