Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 6 avril 2011

l'anniversaire de la Fée!!!

Lydie de la Fée du Scrap vous a préparé un petit Blog Candy pour les 7 ans de sa boutique de Nantes, voici le cadeau:
et les règles du jeu:
1)Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien directs vers le blog de Lydie (www.lescrapdelydie.com/), ainsi que le lien de la boutique (www.feeduscrap.fr).
3) Ecrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse mail.
Attention: 1 seule participation par blog et par e-mail.
4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril!
Alors tentez votre chance, car ils sont vraiment trop beaux ces badges!!!! et joyeux anniversaire, Lydie!
Bises

1 commentaire:

  1. J'ai déjà complètement craqué lors de ma dernière commande car les badges sont absolument superbes!!! mais je n'ai pas de blog; je tente quand même ma chance au cas où ce serait accepté car j'adorerais gagner!!!!
    TRES BON ANNIVERSAIRE!
    Zabou de l'h les r

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine