Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 14 avril 2011

J'ai été nominée!!!


Je viens de recevoir un Award de la part de Florial , ça me touche beaucoup je te remercie.
Alors en quoi ça consiste exactement, et bien c'est simple, on vous décerne un Award si vous l'accepter, vous devez répondre à quelques questions et en décerner un à 7 autres blogueses.

1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix

c'est fait

2. Mettre le logo sur mon blog

c'est fait

3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

c'est fait

4. Dire sept choses sur moi

c'est fait

5. Nommer 7 autres blogs

J’espère ne pas faire de doublon !!

c'est fait

6 . Mettre le lien des blogs nommés

c'est fait

7. Prévenir les personnes concernées

c'est fait

Alors je commence:

1)Bon je te le redis, merci beaucoup Florial, nous n'avons pas encore eu la chance de se rencontrer en vrai, j'espère que un jour ça arrivera!!!

2) c'est fait en premier, quand même une récompense ça se montre, hihihi!!

3) c'est fait aussi même deux fois!!!

4)Alors là ça se complique, euhhhhhhh

*1Je suis marié avec Nico depuis le 28 Août 1998, nous avons 2 petits "mecs" Arthur 8 ans 1/2 et Marius 3 ans que vous connaissez car ils sont très très souvent sur mes pages et minis, j'habite en vendée dans un petit village et je travaille avec mon mari, nous avons un cabinet dentaire, lui est dentiste et moi assistante dentaire.

*2 J'adore être entouré de mes amis, de ma famille, il me faut du contact, j'aime beaucoup les gens (sympas!!!!) et ils me le rendent bien.

*3 Je suis présidente d'une association de Loisirs créatifs depuis 2003 avec 97 adhérentes et nous y pratiquons le scrap bien sur, le cartonnage, l'encadrement, les lampes ect... et aussi l'art floral.

*4 Je fais beaucoup d'activité: le scrap depuis plus de 5 ans, je le pratique avec bonheur et c'est vraiment devenu depuis quelques années ma passion, ainsi que la cuisine que j'adore et depuis que j'ai une nouvelle cuisine toute belle c'est encore mieux (d'ailleurs pour celles qui suivent mon blog vous avez du remarquer les 2 pièces qui ont été refaite, hihihi!!!)

Depuis septembre 2010, j'ai intégré la DT de la fée du scrap.

Je fais du sport histoire de s'entretenir!!!!, je fais partie du conseil d'école de mes loulous et du comité des parents d'élèves.

Voilà mes journée sont bien occupées.

*5) J'adore voyager, découvrir de magnifiques paysages, allez à la rencontres des habitants, se détendre, se ressourcer.

*6) Depuis Août dernier, j'ai atteins un objectif, qui me tenais à coeur: J'ai perdu 15 kg, c'est trop bien, je suis super contente.

*7) et pour la dernière chose sur moi, je suis pressée d'être en juin car je pars avec mes copines Caroline et lolo au maroc pour la crop de Marrakech du 8 au 12 juin, ça va être trop bien moi qui adore le Maroc et en plus associé au scrap, un vrai bonheur.

5) Je décerne cet Award aux blogueusess suivantes:

Val 49

Mylène

Audy

Tiss

Nini44

Cathyscarp

6 et 7) c'est fait aussi


Donc voilà, merci d'être allez jusqu'au bout, ça en fait des lignes!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine