Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 16 avril 2011

Grimoire!! album XXL



Alors je vous présente l'album que j'ai réalisé avec Iggydodie, lors de la crop de Venansault en mars dernier, organisée par l'association " mine de rien".
Il y avait aussi Gauxanne, je vous le montrerais en second post.

Donc c'est un mini pas si mini que ça d'ailleurs 25x25cm!!!!
C'est un album grimoire XXL, avec une structure d'album impressionnante, à partir de supports home déco détrournés de leur usage. Le grimoire s'ouvre et laisse apparaître un mini album (20x20cm environ) niché d'un côté et une page de scrap de l'autre.

Mariage de patouille et de shabby.

Techniques : fabrication de structure (2 structures différentes d'album et d'écrin), techniques de fonds de page à l'acrylique, travail de tampons et d'encre

Je l'ai fait sur nos dernières vacances aux sport d'hiver en février dernier, Marius c'était la 1ère fois qu'il voyait la neige et Arthur, s'est éclaté sur les pistes, il a passé son flocon.

Nous étions avec des amis, à Pyrénnée 2000, dans le chalet des parents de ma copine caco.

Il y a beaucoup de photos......

La tranche
la couverture avant

la couverture arrière
l'intérieur
la page de scrap intérieure d'un côté
et le mini de l'autre
le mini amovible
une des 2 pochettes où se cache des photos à onglet


et les pages, toutes avec la même mise en page

pages centrales
et 2ème partie du mini, la mise en page est inversée




L'autre pochette à la fin du mini avec aussi des photos à onglets


la couverture arrière du mini
Merci beaucoup d'être aller jusqu'au bout, bises et à bientôt pour celui de Gauxanne

pour celle qui habitent ou sont en vacances près de chez moi , en ce moment il y a une exposition sur le scrap à la bibliothèque de ma commune à Notre dame de Riez









16 commentaires:

  1. Trop trop beau... et alors tes photos sont magnifiques.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce mini... euh cet album. J'adore.

    bizz
    Marie France

    RépondreSupprimer
  3. alors là je dis un grand bravo.
    Car vu la rapidite a laquel tu as pu le réaliser et en plus une vrai merveille.
    Moi toujours pas mit le nez dedans.
    Pourtant je l'aime trop.
    BISOUS LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  4. MA-GNI-FI-QUE ! tu peux être fière de ce MAXI mini, c'est une merveille ! des vacances magnifiquement immortalisées ! bravoooo ma belle ! bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand bravo, il est magnifiquement réalisé et surtout..... déjàààààààààààà fini !!!
    les photos sont aussi belles... Tu peux me donner la recette ???
    Le mien n'a pas bougé mais ça va venir...
    Bravo encore, bises Nath

    RépondreSupprimer
  6. C'est absolument splendide et quel travail, que de détails... J'adore !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ouah que de travail!!!! Il est magnifique, et je vois que tu as réussit à trouver tes photos en intégralités. Je t'avoue que cette réalisation me fait un peu peur. Mais désormais que celui de Gauxane est fini, je vais me mettre au travail. Encore bravo, et tu es vraiment une super scrapeuse. Ravi de t'avoir rencontré.
    Bises Val (du Loroux)

    RépondreSupprimer
  8. tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  9. il est sublime!!!! et les photos super chouette!! beau boulot, en vrai ça doit encore mieux rendre!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui, oui, oui, en vrai il est encore plus beau, plus lumineux et le relief se voit davantage qu'à l'écran !!!!! Ton album est superbement magnifique ... avec des photos prises sur le vif toutes aussi belles ... de belles vacances immortalisées dans un bel écrin !!! De la patouille comme ça, je veux bien en faire !!!!!
    Je te fais des gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  11. Il est décidement superbe cet album.....il faut vraiment que je me décide à le terminer ;-)
    Bizzzz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. cet album est vraiment superbe,ça me tente beaucoup!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour la réalisation parfaite et pour la rapidité, car il y a avait du boulot hein ;)
    Ca fait plaisir de voir ta version !
    Avec des photos de ski ça rends vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  14. Sublimissime ... comme tjrs chez Elodie ... j'adore !!!
    Et tes photos rendent super bien ...
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  15. votre blog est plein de couleurs, c'est très beau. un très gd bravo.
    Loulou NDR

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine