Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 17 février 2009

Blog de ma copine Carole!!!

Un petit message pour vous donner l'adresse du blog de ma copine Carole, nous l'avons crée cet après-midi, je peux vous dire qu'il est très beau comme tout ce qu'elle fait.
Elle a des doigts de fée, allez bonne visite et merci pour elle....
http://lepetitatelierdecarole.blogspot.com/

3 commentaires:

  1. super je vais aller y faire un tour

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ma petite "karinette", tu es mon sponsor, quel pub, tu me fais ... j'en rougis ... tu es mon "petit ange" du scrap, figure-toi, que j'ai des messages sur mon blog, les nouvelles vont vite, j'aurais besoin de tes "services" pour me rajouter, s'il te plaît, les liens pour aller direct sur les blogs des scropines !!! merci !!
    bisou et bonne nuit !! Caco

    RépondreSupprimer
  3. bon je suis allée faire un tour chez Carole....encore une vendéenne pleine de talent!!!

    Bon qu'est ce que tu fais???? je n'arrive pas à écrire un message sur ton article avec ta scraproom???? ou bien je suis plus trop réveillée??? MDR!!!

    Bon en tout ca je trouve super sympa ton idée pour ranger tes papiers, tes fleurs etc!!! Ben dis t'en as du matos!!!! Et j'ai l'impression que je nesuis pas la seule à vider mon porte monnaie à l'insu de mon plein grée LOL!!!


    Je croise les doigts pour décembre que vous puissiez venir avec Carole!!!!


    A+


    Karine

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine