Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 10 février 2009

Challenge du dimanche




Voici ma page de challenge du dimance, les papiers étaient imposés, il fallait faire une page 30X30, utiliser tout le kit (papiers, papillon en bois), mettre 2 photos et abîmer ou déchirer tous les papiers.
Grâce à cette page, j'ai eu le 1er prix, j'étais trop contente!!!
J'adores ces photos, c'était l'été dernier dans le Périgord, Marius avait 8 mois, ils sont trop mignon mes Hommes!!!

5 commentaires:

  1. Très sympa cette page !
    je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop...au plaisir de te revoir !
    biz'hoo
    léna

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page et aussi magnifique ces hommes comme tu le dis.
    Ps: pourras tu mettre ton swap en entier pour le revoir si possible bien sur, merci d'avance.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  3. Tout est beau moi j'adore tes photos ainsi que ta page ....d'ailleurs je e fais que me répéter car je te l'ai déjà dit a la crop!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la page, trop beaux les mannequins ... Cette page méritait bien de gagner le challenge, je trouve !! Comme d'hab., c'est du Karine, trop joli !! Bizz, Caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine