Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 19 février 2009

Ma scraproom






















Cela fait un moment que je voulais prendre ma "Scraproom" en photo, et puis les jours passent et on oubli et puis voilà que je vais faire un petit tour sur le blog de Kadidja qui a mis aussi son petit coin de scrap, alors ni une ni deux, je prends mon appareil photo et clic clic , voilà le résultat.


Je suis à l'étage de ma maison, dans une grande chambre divisée en 3 (salle de jeux, chambre d'amis et "scraproom"), je suis super bien au calme et surtout tout à porter de mains. Le bonheur à l'état pur!!!!
J'ai mis mes fleurs, rubans, chipboards, brads et oeillets dans des trieurs de bricolage (pour vis et écrous) et mes papier dans un ancien classeur où j'ai rajouter des étagère et retiré la porte.Mes tampons en bois sont dans des tiroirs en plastiques et les clears dans des classeurs.

9 commentaires:

  1. trop top ta scrap-room !
    super bien rangée !!
    on est toute pareille, le même bazar lol
    a bientôt ange

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment trop inzuste!!!
    Moi je bave devant vos scraproom car la mienne ressemble a une table de salle a manger que je dois débarrasser sinon on pique nique tous les jours!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah !! au fait si tu as trop de tampons je dis comme Kadidja j'ai de la place chez moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. je savais que t'avais du matos, mais à ce point là !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment bien installée...c'est sur que lorsqu'on a tout à porter de mains c'est beaucoup mieux !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop top ta scraproom, je comprends que tu aimes bien t'échapper dans ton "p'tit atelier" là-haut! Fais attention de ne pas marcher sur les Playmobil que les filles ont laissés ...vendredi... pardon Arthur pour le dérangement !!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance d'avoir un petit coin pour soi!!!!!!!!! Bises à tous les quatre!Bises Cousine Betty.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine