Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 10 février 2009

Swap en entier

























































































































Voilà, je vous met mon "swap", sous toutes ses coutures!!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. Ta page était très belle, ton prix était mérité. Et le hazard des swaps a bien fait les choses, car tu en a reçus un aussi joli que le tiens. Bravo pour tous ce que tu fais.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et quel homme hihihi

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ai du me mélanger les pinceaux, bref page magnifique et swapp superbe!!!!! et ravi de t'avoir connu!! j'attend le blog de Carole....

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Waouh tu as fait vite,génial.
    Mais pourquoi j'ai pas réalisée un swap j'aurais peut être piochée ton swap.
    Car une vrai merveille.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie et contente que tu ai passée un bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. je ne ma lasse pas de regarder ton swapp! Un vrai bonheur pour mes mirettes!!! Encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Toujours d'accord avec les scropines, il est trop douillet ce mini, tu as bien fait de le prendre sous toutes les coutures, au-moins tu l'as en souvenir "photo" ... celle qui l'a reçu a beaucoup de chance mais celui que tu as pioché est pas mal non plus, bon échange ...
    A demain !! Caco

    RépondreSupprimer
  8. ouah !!!! alors ce swap c'est toi?? j'ai completement craqué, quand je l'ai vu (en vrai!!!)vous avez assuré les filles, c'était plus des swaps mais des minis magnifiques!!!!!
    encore BRAVO
    100drine

    RépondreSupprimer
  9. Ton swapp était un vrai délice pour les yeux!!! Tu as bien mérité ta place. bravo et bisous.
    LINDA.

    RépondreSupprimer
  10. Wouah, ton swap est just sublime de la pochette à l'intérieur, j'adore. Elle a de la chance celle qui l'a reçu. Biz et bonne nuit

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine