Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 10 février 2009

Dictée N°5 de Myriam


Voilà, la crop étant terminée, je me suis remise au boulot.

J'ai repris ma photo du challenge de samedi "zen", car je n'ai pas du tout aimé la page que j'avais faite.Cela aurait été dommage car j'adore cette photo, ce sont des moments trop magiques!!!!!

3 commentaires:

  1. J'adore ta page !!!
    Et cette photo elle est trop top!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ayant vu la page initiale, y a pas "photo" ? Elle est beaucoup plus belle avec ces teintes de papiers tout en douceur rose et prune en accord avec le pull que tu portes ... Là, rien qu'à la regarder cette photo, on le ressent ce moment magique ! Je suis fan de Karinette, mais ça tu le sais déjà. Bon, j'arrête là les compliments ! Bisou, bisou. Caco

    RépondreSupprimer
  3. super cet page je te l'ai deja dit lundi mais je me repette

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine