Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 14 février 2011

Escapade entre filles à Paris

Voici un mini sur un We entre fille à Paris,en avril dernier avec mes copine Caroline et Patou, au programme Version Scrap et balade dans la capitale.

La couverture est en lin de chez " Dame de kit" et l'intérieur est réalisé avec du papier kraft et des papiers "Basic grey"

J'ai voulu rester dans les même tons (marron, crème , beige) pour la structure et jouer sur les couleurs avec les photos.

J'ai utilisé beaucoup de tampons, je me suis éclatée

voilà ce que ça donne:





















Bises et merci pour votre visites
Karine

12 commentaires:

  1. yahou superbe, beau travail de tampon enfin de tout car il casse la baraque celui là !!!
    biz
    Noémie

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cet album en tissu, les photos s'accordent bien avec l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  3. waouh ton mini est superbe ! j'adore ton travail avec les tampons !

    RépondreSupprimer
  4. Oui en effet un magnifique album.
    Avec de jolis tamponnages.
    Bravo biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  5. qu'il est beau ce mini en tissus!! et ce que tu en as fait est magnifique!! belles photos aussi!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton album, la structure est très originale.... j'aime beaucoup ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! C'est super beau !! Que d'idées .... Et magnifiques tampons

    RépondreSupprimer
  8. whaou quel travail ton mini est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je le trouve génial, il fait parti de mes préférés ... bon, c'est vrai, je vais en avoir beaucoup de "préféré", mais arrête un peu de faire de belles choses !!!
    Tu as réalisé un magnifique travail aux tampons, tous les petits détails ... sur chaque page comme le glimmer pour rappeler l'artiste peintre, les plumes, style cabaret ... les breloques "effel" !!!
    TIP TOP quoi !!!
    Gros Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  10. encore une merveille, ce mini ! le contenu et le contenant sont superbes, bravooooo à toi ! un beau souvenir d'une escapade à Paris entre amies. bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe mini très bien réalisé avec plein de petits détails qui font son charme et les photos sont très jolies. Bravo.
    Athena.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine