Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 7 février 2011

NOUS heureux ensemble!

Coucou, voici une page qui associe le combo de février avec le sketch de la semaine, proposé par Myriam sur le forum de la fée

Bienvenue aussi à 4 nouvelles abonnées: Isa (petites étoiles avec moi),Josiane, Poquin, Pascale, merci beaucoup


Voici ma page, j'adore cette photo, un grand moment de bonheur!!!!
Bonne semaine, bises
Karine

2 commentaires:

  1. ta page est superbe ! et beaucoup d mamans aiment ce moment privilégié ! bravooooo !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime chez toi, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre ... tes pages sont toutes si différentes autant en couleurs qu'en style ... tu OSES !!!
    Beau moment avec ton petit loulou ... qui inlassablement demande, tous les midis à peine descendu de la voiture ... "Qu'est-ce qu'on mange ???", pas la même chose que sur la photo, ça, c'est sûr !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine