Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 9 février 2011

Mask et glimmer une première pour moi!!!


Une page "patouille", une première je n'avais jamais utilisé les masks sur une page, et bien voilà c'est fait.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Je l'ai proposé aux filles de l'asso en cours.

Bises et bonne journée

5 commentaires:

  1. très sympa , c'est exactement le thème que nous avons proposé ce soir lors de nos échanges scrap !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé la patouille, ta page en donne plutôt envie, c'est très joli ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. très joli ! moi aussi je n'ai jamais utilisé de mask, il faut que je m'y mette quand je vois le super résultat ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. génial, tu te diversifie ma belle ! tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. La patouille et moi, comme tu le sais ... ce n'est pas le Grand Amour, mais entre tes doigts, cela change tout, on trouve même cela très chouette !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine