Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 17 février 2011

les deux frères


Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Eve et Viviane, merci beaucoup les filles.
Et là c'est le sketch de dimanche proposé par Myriam ici sur le forum de la fée du scrap.

J'ai mis un beau badge de la fée du scrap,vous pouvez les acheter ici et même les personnaliser,c'est trop beau!!!! et en parlant d"embellissement,
j'ai utilisé des composants électronique comme embellissements, il en existe de toutes les couleurs, c'est extra à mettre grâce à ses fils métalliques.
Comment vous trouvez ça? Moi j'aime bien.






et voici la dictée proposé par Audy mardi soir sur le forum de la fée du scrap


Bisous et bonne journée

6 commentaires:

  1. Et bien je vois que cela carbure dur dur,
    Une préference pour la 1ére page.
    Alors il avance si non ce R... B..., hi hi hi!!!
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. superbes pages !!!
    génial les composants électroniques !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ils sont magnifiques ces badges de la Fée ... j'ADORE pour les avoir vus de près ...
    Quant aux petits "embellissements" récup ... il fallait y penser mais ils vont trop bien avec tes papiers, cela aurait été dommage de les laisser dans ta grande "malle" aux trésors !!!
    Très jolie page avec des taches "volontaires" juste où il faut ...
    Bisous !
    Carole/caco
    PS : je remonte dans le temps car il me semble que j'ai un petit peu de retard !!!

    RépondreSupprimer
  4. Géniale, les composants électriques, encore fallait-il y penser ! et les badges de la fée sont vraiment magnifiques.
    Ton interprétation est très réussie, j'adore ! quelle jolie fraternité sur ces 2 pages ! bravoooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes pages, et les composants rendent vraiment bien. Je vois que Nath a inspiré plus d'une fille. ;)

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies pages!!
    J'aime beaucoup l'idée des composants électroniques, c'est sympa!

    Bonnes vacances
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine