Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 6 février 2011

L'Egypte par le Nil


Alors cette fois-ci je vous présente un mini sur les splendeurs de l'Egypte.
En ce moment, on en parle de l'Egypte, pas forcément dans les meilleurs conditions!!!!
Moi je vous emmène dans l'Egypte "Grandiose" au fil du Nil , avec de magnifiques photos prisent lors de notre séjour en Mars 2010, j'ai adoré ce voyage de part sa culture, son histoire, ses monuments, etc...
J'espère que le calme va revenir, que l'on pourra redécouvrir toute la beauté de ce pays et que ce mini vous donnera envie de le visiter.
J'ai une grosse pensée pour ce peuple.

Ce mini je l'ai commencé lors de la crop de Notre Dame de Riez.
Je vous laisse le découvrir.
Merci pour votre passage sur ce blog, bises à vous toute.











11 commentaires:

  1. coucou j'aime baucoup ce mini, mais je ne l'ai tjrs pas fini.
    tes photos sont superbes...et en effet tout ce qui se passe là bas fais mal au coeur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un mini très sympa et de bien jolies photos.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa la structure de cet album et de très jolies photos.

    RépondreSupprimer
  4. Ce mini est magnifique....tes superbes photos vont parfaitement avec les couleurs des papiers (oui ça donne envie d'y aller...enfin quand tout sera plus calme en tout cas!)

    scrapbizzzzzzz
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Ton album est magnifique et c'est une excellente idée de le mettre à l'honneur en ce moment.
    C'est un pays qui se bat pour une meilleure vie et cela ne doit pas être évident du tout.
    Bravo pour ce beau clin d'oeil!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait un magnifique voyage, tes photos sont sublimes et le mini magnifique!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. WOuaaaaa il est trop beau avec tes photos !!!!
    Je suis toujours très heureuse de voir que les minis que j'ai proposé en crop sont terminés par les filles....ça fait vraiment très plaisir ;-)
    Et pis en plus, ben voilà.....tes photos vont superbement bien avec !!
    Bizzzzz ;-)

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    Il est très joli cet album, j'aime bien la structure aussi...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  9. Fantastique cet album, les photos sont superbes, les papiers et la déco au top !!!!! J'aime beaucoup, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos vont effectivement super bien avec ce mini ... elles étaient faites pour lui !!!
    Et un de plus de terminé, je pense que tu ne dois pas être loin d'être à jour ... TOI !!!!!
    Tu es même sur un projet où le voyage et les photos ne sont pas prises ... le comble !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine