Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 20 février 2011

petit challenge chez Florial


Bienvenue à ma copine Elodie, merci la miss.
Pour les 1 an de son blog, Florial, nous a demandé de réaliser une cartounette de 5.5 x 10cm en y mettant notre photo, nos coordonnées, mail et adresse de blog. et à envoyer avant ...aujourd'hui!!!!!
Et voilà ce que ça m"a inspiré.


6 commentaires:

  1. Tu as été vraiment bien inspirée, cette cartounette est tout simplement superbe, aussi bien recto que verso ! Beau travail, bravo c'est une chouette participation ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Karine ! j'aime bien voir un petit tampon SU se glisser dans tes réalisations...
    Tu vas bien ?
    A +
    soso

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta petite carte.
    Je trouve que tu es très rouge et noir en ce moment !
    à demain
    bisous
    AR

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ta carte est super
    A bientôt Petite Céline

    RépondreSupprimer
  5. Même en très petit format, tu arrives toujours à nous confectionner quelque chose de "mimi" ... encore plus belle en "vrai" puisque l'on voit bien le relief, la couture ... fait main !!!
    Tu vas bien nous rapporter encore un petit lot gagnant pour cette participation ???
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  6. et oui, karinette a gagné un bloc-notes, elle le mérite ! sa carte est encore plus belle en vrai ! merci ma belle pour ta participation ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine