Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 13 janvier 2012

les dates d'ateliers


Coucou merci beaucoup à toutes mes nouvelles abonnées, vous êtes 148 inscrites,
alors pour la 150 ème une petite surprise l'attend!!!!!

Je vous rappelle mes prochaines dates d'ateliers

Album: "Un oasis de douceur"
le dimanche 11 mars à Notre dame de Riez (85)
Avec un tout nouveau projet aux couleurs très printanières, dans une petite valise, mais chut je ne vous en dit pas plus....(visuel très prochainement)

Contactez Karine: 06.82.07.61.76 ou
karinettescrap@orange.fr



*********
Album "Nature"
Avec des couvertures en "vrai" ardoises et un mélange de matière (lin, toile de jute ...)

Le dimanche 18 mars à St Jean de Monts (85) avec l'association Créastyle
contactez Cathy: lvrignon@wanadoo.fr

******
Le samedi 24 mars à La Roche sur Yon (85) chez Artyva
contactez Gégé: 02.51.34.67.41 OU AU 06.83.77.72.29

Bises et bon WE
Karine

1 commentaire:

  1. coucou
    meilleurs voeux a toi avant tout
    quel dommage je suis a munich en mars je serais venue avec plaisir bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine