Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 8 janvier 2012

Défi N°2 pour VS




Devenez la styliste de Version Scrap!


Votre 2ème mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon. Ce défi pourrait bien vous apportez une surprise...

Voici mon fond de page tout en tampons et embossage à chaud, et bien évidement dans les couleurs de Version Scrap


Bonne semaine, a bientôt

bises

Karine

14 commentaires:

  1. wouah ! il est superbe ton fond de page.
    bis

    RépondreSupprimer
  2. ton fond de page est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bien réussi et les couleurs sont bien retrouvées !!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup ton fond de page; nous donneras-tu ton secret pour le réaliser?
    Zabou

    RépondreSupprimer
  5. très très sympa! j'aime beaucoup tes tamponnages

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est très joli! Pas facile, ce défi! ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup et le blanc ressort vachement, j'adoooooore

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les détails comme le mur de briques!

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement magnifique ce fond de page

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!!! Et maintenant, défi n°3, m'dame!!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  11. Ou là là je pensais avoir mit un com.
    Comme j'ai pu te le dire déjà, j'adooooooooooooooore.
    Biz et un gros MERDE.
    lolo

    RépondreSupprimer
  12. Un fond de page très réussi...
    Il est superbe !
    Bonne chance pour la suite, biz Nath

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine