Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 16 janvier 2012

Version Scrap 3ème défi....



Voilà le 3ème défi proposé par Version Scrap 2012:

Votre 3ème mission sera de créer le TAG de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon et en respectant une régle :

Pour les pro VS Paris utilisez la tour Eiffel dans votre TAG

Pour les pro VS Lyon utilisez les Quais de Saône dans le votre.


Donc comme je vais à Version Scrap de PARIS avec mes copines, Caro, Patou et Lolo, évidemment j'ai choisi la "Tour Eiffel" pour décorer mon tag.

Voici ma version, toujours dans les même couleurs du salon et aussi de ma carte et de mon fond de page.


Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Murièle et Julie-Paola ( Julie-Paola étant ma 150ème inscrite)

elle recevra très prochainement un petit cadeau de ma part.

Merci à vous toutes d'être aussi nombreuses à venir visiter ce blog.

A très bientôt

12 commentaires:

  1. très belle interprétation!
    merci pour le com sur mon blog scrapbiz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !! il est magnifique ce tag !!

    RépondreSupprimer
  3. Trés sympa ce tag, je suppose que tu as fait ça en 5 min !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. joli tag et joli blog !
    à bientôt pour le prochain défi

    RépondreSupprimer
  5. Aussi joli que le 2eme défi.
    Je pense que tu vas surement aller loin dans cette aventure.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  6. ohhh j'aime beaucoup celui là aussi
    j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joliiiiii!!! BravoO!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau... Mais comment fais-tu pour scrapper aussi vite ? et aussi bien ? Bravo, Biz Nath.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ton tag !..j'adore !
    scrapbises vendéennes
    Bea

    RépondreSupprimer
  10. Superbe tag ... fait en un temps record je suppose ... pour celles qui te connaissent, aucun défi ne te résiste !!!!
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine