Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 31 janvier 2012

Défi N° 5 pour VS


Voici le 5ème sujet pour Version Scrap, ça se corse grave, le sujet le voici:

Votre 5ème Mission sera de "scrappez BD"! En 4 cases, sur un format 30x30, racontez votre expérience Version Scrap.

Ouh, lala!!!! pas facile comme sujet, alors voilà ma page avec des photos prisent lors de notre escapade en 2010 à VS avec Caro (Timpie) et Patou.

Nous avions passé un super WE de folie, achats (LOL) , de fous rire, ect....
Et nous repartons pour VS le 31 mars, toujours toutes les 3 en plus Loloharibo nous accompagne, ça promet les 4 dans la même chambre !!!!c’est cool, encore un bon We qui s'annonce.

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées, voilà le cap des 150 est dépassé, merci beaucoup.
Et RDV pour le 6ème sujet, j'ai hâte de le découvrir.

7 commentaires:

  1. Ma Karinette je te dis chapeau car le défi pas facile.
    Et toi tu as revelée cela sans aucun soucis.
    Vraiment bravo, j'aime beaucoup.
    Et oui vivement ce wk, trop hâte.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu trouves ou toutes ces idées. Extra et en plein dans le vif du sujet, on ne peut pas faire mieux !!!
    Bonne chance pour la suite.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. tout va bien pour toi encore un de plus a ton actif comme dab il est super attendons le n°6 avec impatience Bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Sur fond noir ta BD ressort vachement bien! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Karinette, toujours aussi douée... Les photos sont très bien mises en valeur !!! j'aime beaucoup... biz A+

    RépondreSupprimer
  6. Génial, tout simplement, génial !!
    Des filles de choc pour une BD ma foi plutôt sympa, petit séjour dans la capitale pour une bonne cause ...
    et puis, la preuve en est puisque ta page a été remarquée et hop, un pas vers le succès !!!!!!!!!!!!
    Bisous de félicitationssssssssssss
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. WOW just what I ωаѕ searсhing
    for. Came here by seaгсhing for avoiding

    Here is my blog ... skin lightening for african americans

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine